samsung galaxy s3 qui s'eteint et se rallume

  • Auteur de la discussion audrey971
  • Date de début
A

audrey971

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter un SG3 et je n'ai jamais pu l'utiliser en effet le telephone je commence a l'utiliser sans prob et o bout d'un moment il s'éteint se rallume se rééteint se réallume et sa continue com sa penan un bon moment jusqu'a ske je décide de retirer la batterie vu kil ne sétein pa avec le bouton... sinn kan je le mets en charge il s'allume et sétein et le voyan rouge sallume mai le soucis cest que kan je pren le telephone apres impossible de lutiliser puiske la batteri es totalmen decharger dc je pense kil est allumer en etan etein... jpensai ke c t un souci de batteri mai pa du tt vu ke g tester une otre batterie... mon telephone a deja fai deux sejour o sav de samsung mais rien a faire maintenan je ne sais plus trop koi faire... si kellkun a la reponse jaccepte toute aide... je vous remercie davance...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

Serait-il possible de ne pas utiliser le language sms stp car c'est vraiment incompréhensible pour les personnes non habitué..

Ensuite, ton S3 est-il rooté?

Si oui, qu'utilise tu comme rom?
Si non, quelle firmware est installé dessus?
 
J

Jeissy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour il met arrivė la même chose mon copain étain réparateur de téléphone il a désactive le mode eco énergie et mon téléphone ne s éteint plus j espère que vous avez trouver votre réponse ;) que je n arrive pas trop tard bonne soirée
 
Haut Bas