Bonjour Mario a toute l'équipe, après 10 jours de bataille j'ai réussi a régler le premier problème de mon Samsung galaxy sm-j500fn, sous androïde 6.0.1 ,Malheureusement un autre gros problème a surgie après redémarrage du téléphone un message m'indique que des mises ajour sont disponible , dés que j'ai essayer d'installer les mises a jour un message m'indique que la mémoire de l'appareil est pleine , j'ai vider toutes les applications et désinstaller les applications inutile et autres , j'ai installer une carte sd pensant que cela réglera l'espace insuffisant du téléphone toujours le même problème le message "espace insuffisant revient , d’après un ami il m'a dit que mon téléphone a perdu 4 Go suite au flash ,il parais que ce problème et spécifique aux galaxy J5 , Donc Les 4 Go sont nécessaire aux mise a jours et autres téléchargement , Vôtres aide me sera très bénéfique si vous pouvais me donner des astuces comment retrouver les 4 Go obligatoire pour la mémoire de mon appareil sans cela mon téléphone serais bon pour la poubelle , Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une excellente journée .