samsung ace bloque

  • Auteur de la discussion tchokit
  • Date de début
T

tchokit

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
rebonsoir, j'ai un souci avec un ace que ma sœur m'a donne, elle l'a casse et l'a laisse dans un tiroir, quelques mois après elle me l'a donne mais elle ne se rappelle plus du petit dessin pour entrer dans l'objet et puis ne lui parlez pas de gmail elle n'a pas internet :lol: .
j'ai essaie plusieurs techniques décrite sur le forum , mais rien n'y fait: home +bouton marche, home plus marche +son +ou - et rien ,pas de petit texte en bleu ou jaune ni de point d’interrogation ou d'exclamation :!: :?: .
J'ai flache l'outil mais le code tape l'incruste :evil: .
Pire,pour l’éteindre je dois sortir la pile et il veut plus redémarrer après, obliger de passer par odin et rebelote ,ça tourne en boucle.
le bouton démarrer doit fonctionner puisque pour le mettre en dowloading je sors la pile , bouton démarrer home et son - (branche a l'ordi )remise de la pile et la ça fonctionne ,donc je pense que le bouton fonctionne...Ca serai dommage de jeter un si joli joujou, croyez pas?? Si vous avez une idée parce que la,c'est du délire tongue . Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé d'installer unee rom officielle, c'est ça ? Sinon, wipe data dans le recovery (Home + Power)
 
T

tchokit

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
salut Golem, non une de votre liste et comme je disais c'est une manip que j'ai tenté mais sans succès. Chose étrange c'est que le bouton power ne fonctionne pas, mais paradoxalement je peux passer en dowlaoding avec la manip des trois boutons ...je viens d'y bosser dessus à l'instant, et je n'arrivais pas à installer de ROM, il ne voulait rien savoir. Du coup au lieu d'installer la ROM j'ai fais débogage dans odin, et la il c'est libéré et j'ai pus lui en coller une ,crois moi, ça m'a fait du bien lol.
La il tourne, mais toujours pas possible de l'éteindre ,et si je vire la batterie ,ben rebelote il faut tout réinstaller.
J'ai pompé pas mal de ROM pour lui et j'ai grillé quelques neurones aussi mdr.
C'est étrange que le power fonctionne que pour la restauration...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Si tu as le Download mode , alors utilise ODIN pour flasher une ROM ;)
 
T

tchokit

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
ben c'est ce que j'ai fais,la il fonctionne mais le bouton power ne fonctionne pas, sauf pour la mise en dowloading.donc impossible de l'éteindre.
 
T

tchokit

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
salut tout le monde,voila en fait j' ai démonté le ace, car je voulais voir si le bouton power n'avait pas un problème et effectivement une fois déballé,il y avait des traces d'oxydation sur les contacts. Petit nettoyage et c'est reparti comme en 14.
Donc petit mystère, comment ce fait-il que je pouvais le mettre en mode download avec l'astuce des trois boutons malgré tout, je vais voir si en utilisant juste le home et volume moins on peut faire la même chose.
Pour l'instant le petit doit manger car ,comme je ne pouvais pas l'éteindre ,ben il c'est vidé.
 

Sujets en relation

Haut Bas