Aide samsung A53 5G bloquer en mode download

• Auteur de la discussion MuntyburnQC
  • Date de début
MuntyburnQC

MuntyburnQC

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Bonjour je vous demande de l'aide. Je ne suis pas un expert mais j'ai un galaxy samsung A53 5G qui au depart etais bloqué avec l'identifiant google. J'ai essayé de flasher le firmware d'origine... built version: (A536WVLU2AVG6) U2 XAC avec odin. Le chargeur de démarrage (frp) n'est pas déverrouillé, cela na donc pas fonctionner . A savoir pourkoi, J'ai essayé quand meme de reflasher cette fois ci avec un autre firmware (A536USQU3AVH1) U3 et depuis la version intégrée de mon téléphone est passée à ce dernier. Je suis bloqué en mode téléchargement et mon téléphone ne fonctionne plus. En mode recovery ,jai essayer de redemarer avec le bootloader mais un message en rouge me dis... bl recovery mode set by key Je ne sais pas quoi faire ? message d'erreur au démarage SUPER : (system. img) : Built id does not match with the reference (SUPER) :54259352R (VBMETA) : 54659660R. A l'aide !!! Frp : on

Windows / Chrome 106.0.0.0

***@***
Support Quebec Warsat

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Déjà il faudrait que tu sache quelle version de téléphone tu as.
Tu flash une rom pour le A536W et ensuite une pour le A536U
Donnes ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download

De plus, même en reflashant une rom officielle tu auras toujours le blocage Google et sur ce point tu n'auras aucune aide ici

MuntyburnQC

MuntyburnQC

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Texas2607 a dit:
Salut
Déjà il faudrait que tu sache quelle version de téléphone tu as.
Tu flash une rom pour le A536W et ensuite une pour le A536U
Donnes ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download

De plus, même en reflashant une rom officielle tu auras toujours le blocage Google et sur ce point tu n'auras aucune aide ici
Super merci Texas .. oui cest draite ca.. A536W a fin de compte .. apres galere jai reussis a reflasher dans AP avec odin une image systeme et cela a reparer mon demarage sauf que maintenat.. comme je suis du canada XAC .. Mon cell ... le firmware initiale etait (A536WVLU2AVG6) bien maintenant le nouveau firmware que jai flasher(A536USQU3AVH1) est US .. de plus le binary est passer de 2 a 3 et mon frp est maintenant verrouiller... mais pour ca .. ca va ... sourire.. jai compris :) Encore Merci Texas

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas