samsung a5100 (2016) ayant plusieurs problemes

  • Auteur de la discussion bbeychouneii
  • Date de début
B

bbeychouneii

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'entre directement dans le vive du sujet: Mon a5 etait sous android 6.0.1 MaJ installee d'elle meme par le telephone. Depuis deux trois jours il etait super lent, bugs ect j'ai donc decide ce matin de faire un hard reset factory data ensuite j'ai nettoye aussi le 'cache partition'. Je precise que je n'ai pas fait d'operation avant, juste eteint le telephone et le mettre en mode hard reset. Quand je le redemarre il reste bloquer sur '' verification connexion: cela peut prendre quelques instants" et ensuite ' impossible de se connecter a internet' pourtant mon wifi marche tres bien, je regardais une serie en ligne en meme temps sur mon ordi.
Je decide de le mettre en mode bootloader pour remettre le firmware android 5.1 Hong Kong( oui actuellement je suis en chine) que j'ai dans mon pc et que j'avais prealablement installe sur mon telephone car il avait la version Mainland China donc pas de google play store... Tout se passe normalement et le telephone reste sur le logo samsung donc je fais volume up power key et home key pour me retrouver au menu hard reset et je selectionne 'wipe factory data' qui se passe sans encombre ainsi que ' wipe cache partition' je termine par 'reboot system' mais a ma grande surprise toujours le meme soucis de verification connexion... apres ca je voyais encore le 'mount/storage' dans le menu hard reset mais j'ai repete la meme operation tellement de fois que je ne le vois plus..et aussi ces messages ---dm-verity verification failed-- et ---E: failed to mount cache nu such file or directory

jE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers de ton Firmware TGY.
 
B

bbeychouneii

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Les processus via Samfir et odin se sont deroules parfaitement. Par contre je reste toujours bloque sur verification de connexion, et avant ca des que le telephone arrive a l'ecran de choix de wifi ya un message qui dit: une tentative non autorise de modifications des parametres veuillez vous connecter a un reseau wifi ou mobile afin de verifier votre identite.

Que faire?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Tu as accès au réseau, wifi ou Data
 
B

bbeychouneii

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
acces au reseau wifi
 
Haut Bas