[S8+] petit trait (pixel ?) luminosité minimum

  • Auteur de la discussion veNar
  • Date de début
V

veNar

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, sur mon tout récent S8+

j'ai un petit trait, uniquement quand je met la luminosité au minimum, ou 2\3 graduation au dessus, très peu visible (bien moins que sur la seconde photo)

au début je ne pensais pas que c'était matériel, mais malheureusement j'ai bien peur que si...

il est encore jamais tombé, à la dernière MAJ et est pas rooté , de ce fait j'imagine que probablement je ne serais pas un cas isolé

je l'ai acheté en boutique Bouygues il y a moins de 7 jours, et ils m'ont fait une reprise sur mon ancien tel, vont ils me l'échanger tout de suite? car je pars en vacances à la fin de la semaine, et est pas vraiment envie de me retrouver sans tel, ou avec un tel de prêt tout nase





j'ai aussi constaté qu'en visionnant des videos VR ( appli VeeR vr) en "pseudo" 4k avec download booster d'activé l'appareil a été en surchauffe au point de me mettre une pop up du genre "download booster a été désactivé car votre appareil est en surchauffe"
luminosité quasi à fond et mode performance "jeux"
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello,

Tu vas vite chez Bouygues et tu verras comment cela se passe.

Pour exemple, j'ai passé mes 2/3 de mes congés sans mon S7 Edge qui a décidé d'avoir un problème d'écran la veille du départ et qui est en SAV. Et je ne l'ai toujours pas reçu.

Je suis retourné sur mon ancien téléphone.
 
V

veNar

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bon bah je l'ai échappé belle, ca faisait 7 jours aujourd'hui, ils me l'ont échangé, demain ca aurait été mort

surtout que j'avais lu un article, qui disait que les 7 jours de rétractation ou échange, ne s'appliquait que par vente par correspondance, les boutiques ca serait à leurs bon vouloir, et qui serait indiqué dans leurs close

bref, je vais essayer de reproduire tous ce que j'ai fait durant la semaine dernière, on verra bien...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

C'est une bonne nouvelle.

En effet, normalement, c'est que par les boutique par correspondance, mais certains magasins l'accepte aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas