S7 - Non enregistré sur le réseau

  • Auteur de la discussion reali 4 ever
  • Date de début
R

reali 4 ever

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai acheté un samsung galaxy s7 sous Android 6.0.1 (AP : G930FXXU1BPLB / CP : G930FXXU1BPJJ / CSC : G930FBOG1BPJ1 / Model : SM-G930FD ), il avait un problème de mise à jour impossible et pas de vibreur .
je l'ai flashé via ODIN vers la rom 7 pour le model SM-G930F parce que je n'ai pas trouvé de rom du model duos pour la France. tout allait bien sauf que je n'ai plus de réseau mobile, il me dit "non enregistré sur le réseau"
quand je fais *#06# j'ai le premier code imei normal mais le imei2 me donne : 0000000000000/01
quand je fais *#1234# j'ai remarqué que le model est devenu : SM-G930F/DS

J'ai besoin de votre aide svp.
merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:
 
R

reali 4 ever

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
1
  • #3
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

Tekken a dit:
Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:
Merci pour cette information je ne le savais pas je suis nouveau sur android, j'ai toujours utilisé ios jusqu'à cette semaine.
sinon pour la perte du réseau as tu des idées ?
merci
 
NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
106
Points
18
  • #4
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

Salut. Tu avait faire une sauvegarde EFS ? Reprend le bon sur sammobile.com
 
R

reali 4 ever

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
1
  • #5
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

NewTheLife a dit:
Salut. Tu avait faire une sauvegarde EFS ?

j'ai fais une sauvegarde via smartswitch, c'est quoi EFS?
 
NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
106
Points
18
  • #6
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

Une partition qui à l'IMEI et le mondem et plein d'information.
 
M

mario53

  • #7
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

Tekken a dit:
Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:

Salut Cedric

Le sujet est déjà ouvert là; mais il n'a pas le temps que l'on lui réponde ! C'est le genre d'ouverture de sujet qui va faire plaisir à Yoanf26.
 
R

reali 4 ever

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
1
  • #8
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

mario53 a dit:
Tekken a dit:
Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:

Salut Cedric

Le sujet est déjà ouvert là; mais il n'a pas le temps que l'on lui réponde ! C'est le genre d'ouverture de sujet qui va faire plaisir à Yoanf26.

Bonjour mario53, l'autre sujet est ouvert avec un autre problème, et avec yoan vous m'avez bien aidé pour le résoudre. là c'est un autre problème je pense, j'ai ouvert le sujet avec le bon titre pour voir si qqu reconnait ce problème. le gens ne parcours pas tous les post sauf si le titre leurs parle. j’espère que tu comprend mon point de vue. ça n'a rien à voir avec l'impatience au autre chose.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #9
Re: Problème : non anregistré sur le réseau Galaxy s7

mario53 a dit:
Tekken a dit:
Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:

Salut Cedric

Le sujet est déjà ouvert là; mais il n'a pas le temps que l'on lui réponde ! C'est le genre d'ouverture de sujet qui va faire plaisir à Yoanf26.

Salut Mario, en effet
je fusionne donc les 2 sujets ;)
 
R

reali 4 ever

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
1
  • #10
Re: S7 - Non enregistré sur le réseau

Tekken a dit:
mario53 a dit:
Tekken a dit:
Bonjour
si tu n'as pas flasher la bonne version normal que le modèle est changé :roll:

Salut Cedric

Le sujet est déjà ouvert là; <span class="skimlinks-unlinked">http://www.phonandroid.com/forum/des-actions-non-autorisees-ont-ete-detectees-t173766-80.html</span> mais il n'a pas le temps que l'on lui réponde ! C'est le genre d'ouverture de sujet qui va faire plaisir à Yoanf26.

Salut Mario, en effet
je fusionne donc les 2 sujets ;)

je ne sais pas ce vous comptais faire, mais là avec tout mon respect, c'est du n'importe quoi! vous avez commencé par fusionner deux sujet différent suite à une remarque vraiment mal placée de mario 35, je ne vois absolument pas le rapport entre une sujet qui parle de problème de message d'alerte et de mise à jour impossible à un sujet qui parle de perte de réseau suite à un flash, oui c'est problème qui vient du flash, et qui n'a rien à voir avec les messages d'alerte, mais si vous voulez tout lier vous pouvez aussi fusionner le premier sujet avec un sujet qui se nomme backup de fichier supprimé ... vu que c'était la cause. après vous avez pris les messages depuis ma première question qui demande comment flasher un android et vous les avez fusionné avec le sujet du perte de réseau (qui se retrouve expliqué dans la 4ème page de commentaire) mettez vous à la place de qqu qui a une solution au problème et qui voit le titre et entre pour donner sa proposition, mais se retrouve avec d'autre commentaires, il ne va certainement pas les lire un par un jusqu'à arriver au problème expliqué dans la 4ème page !!!
la preuve, personne n'a réagit depuis cette manip

veuillez s'il vous plait remettre les sujets comme il étaient, c'est beaucoup plus compréhensible, et mon dernier post sur l'autre sujet donne un lien vers ce sujet, si jamais qqu rencontre le meme problème il trouvera le lien vers ce sujet. vous pouvez supprimer ce message "hors sujet" après.

en vous remerciant d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #11
Salut
bon voilà c'est rétablis 8/
 
M

mario53

  • #12
Re: S7 - Non enregistré sur le réseau

reali 4 ever a dit:
je ne sais pas ce vous comptais faire, mais là avec tout mon respect, c'est du n'importe quoi! vous avez commencé par fusionner deux sujet différent suite à une remarque vraiment mal placée de mario 35

Bonsoir

C'est toi qui raconte n'importe quoi, se poste n'est que la suite de l'autres ou tu n'as pas eu la patience d'avoir une réponse et je tiens à te rappeler que l'on est pas à ta disposition, que l'on est bénévole et que l'on est pas 24 heures sur 24 sur le forum ! Quand tu veux faire un commentaire prend haut moins la peine d'écrire son pseudo sans faute. Pas la peine de répondre, ton pseudo il est banni pour moi.
 
X

x-team-2

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
7
Points
3
  • #13
Bonjour

Meme soucis avec un S7 Duos acheté sur Cdiscount
 
Haut Bas