S7 edge ou la mort subite

  • Auteur de la discussion antoineares
  • Date de début
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut

Aujourd'hui moi c'est mon s7 edge qui etait en mort subite, j'ai fait la manip volume bas+hone+........et nikel il c'est mis a refonctionner en me mettant cette ecran

267a.jpg


Excusez de la qualité de la photo mais il me restait plus que ma webcam :D
J'ai fait la touche volume bas du coup ne sachant pas quoi faire....
Le pire et que je viens d'acheter le telephone samedi et que je n'ai pas encore eu le temps de le blinder en application et sa fait deja sa.....
Le phone est a jour....

Je le revend ??
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, laisse lui encore une chance [emoji1]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Salut Antoine force le redémarrage en faisant volume moins et power pendant quelques secondes :) ton ecran n'a rien de la mort subite ne t'inquiète pas [emoji6]
 
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #4
merci pour vos reponses :D

donc la j'ai fait volume bas et il est redevenu comme avant, j'espere qu'il ne va pas me refaire sa, car je m'en sert comme reveil....sa va qu'aujourd'hui c'etait ferié :lol:
Faut que j'aille sur amazon acheté un radio reveil...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #5
C'est quoi que tu appele mort subite ? Il s'est totalement éteint et ne répondait plus ?
 
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #6
durant la nuit il etait eteint malgré les 80% de batterie et il ne voulait plus ce rallumer, d'ou mon appelation mors subite.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #7
Ok ok mais à mon avis tu as du faire la manip volume bas bouton home et power pour etre arrivé sur ce menu, si ça t'arrive encore rappelle toi la manip du redémarrage forcé volume moins et power en espérant que cela ne t'arrive plus car crois moi c'est aussi ma hantise avec ce tel:)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #8
Bonjour.

Le miens s'éteignait tout seul dès le premier soir.
Retour le lendemain en boutique. Pour un échange.

RAS depuis.
 
A

antoineares

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #9
thelolo13008 a dit:
Ok ok mais à mon avis tu as du faire la manip volume bas bouton home et power pour etre arrivé sur ce menu, si ça t'arrive encore rappelle toi la manip du redémarrage forcé volume moins et power en espérant que cela ne t'arrive plus car crois moi c'est aussi ma hantise avec ce tel:)

Je ne pense pas car il etait poser sur ma table de nuit... mais apres je vais surveiller sa de pret car maintenant j'ai plus confiance en lui pour me reveiller le matin
 

Sujets en relation

Haut Bas