S7 Edge LDU ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion Seifer2000
  • Date de début
S

Seifer2000

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un S7 Edge LDU en mode retail
Le problème c'est que lorsque je le branche, il prend du temps à s'allumer et reste en bootloop sur l'écran "Samsung Galaxy S7 Edge Live Demo unit, powered by Android" etc.
Il reste dans cet état à peu près 30 sec, puis s'éteint tout seul et se rallume pour la même durée.
Lorsque je me rend dans le download mode, je peux garder le téléphone allumé autant que je veux, il ne s'éteint pas.
Ma seule façon d'accéder au téléphone est d'activer le download mode, attendre 10 min, puis appuyer sur le bouton volume bas, power et home, et de séléctionner "cancel (restart)" au lieu du download mode.
Une fois cela fait, le téléphone boot normalement mais affiche 0% de batterie, et s'éteint au bout de 15 secondes (android affiche la notification comme quoi le téléphone s'éteint, donc ce n'est pas un problème de batterie).
Encore une fois, en download mode le téléphone ne s'éteint pas.
Auriez vous une solution ? J'ai réussi à accéder aux paramètres très brièvement, aucun compte Google n'y est enregistré.
Pourtant, en download mode il affiche qu'il est "FRP Locked".

Que faire ? Puis-je flasher le téléphone et changer la rom sans risque qu'il soit frp locked ?
Merci beaucoup à vous
 
S

Seifer2000

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci je vais y jeter un oeil
cependant comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment accès à l'appareil car il s'éteint au bout de 15 secondes
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Bonjour,
si tu arrives a acceder à nouveau aux paramètres tu pourras desactiver le FRP lock depuis les options de developpement ;)
 
S

Seifer2000

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Le frp lock a été désactivé merci de l'aide
En revanche lorsque je branche le téléphone sur mon PC Odin ne le détecte pas, et windows le détecte comme un appareil inconnu
pourtant j'ai installé les drivers Samsung
Je compte flasher une rom G935F sur un modèle G935X, c'est censé marcher non ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
tu as redemarré en mode download lorsque tu as connecté ton PC à odin ?

Attention il ne faut pas surtout pas flasher la version autre que pour ton modèle car risque de brick assuré :nonon:
 
P

papous80

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
50
Points
8
  • #7
Salut
Apparemment il faut flasher le fichier PIT d'un 935F avant de flasher une rom 935F .

@+
 
S

Seifer2000

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Tekken a dit:
tu as redemarré en mode download lorsque tu as connecté ton PC à odin ?

Attention il ne faut pas surtout pas flasher la version autre que pour ton modèle car risque de brick assuré :nonon:

Oui de toutes manières je n'ai accès qu'au mode download car le téléphone s'éteint au bout de 15 secondes
Et il me semble que pour le 935X (modèle LDU que j'ai) il s'agit du même firmware qur pour le 935F

papous80 a dit:
Salut
Apparemment il faut flasher le fichier PIT d'un 935F avant de flasher une rom 935F .

@+
Je vais me renseigner sur google sur cette questio nmerci
 

Sujets en relation

Haut Bas