S6 pas compatible avec Smartview 2.0 ?

  • Auteur de la discussion Pilinhas
  • Date de début
P

Pilinhas

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour
Mon Note 4 vendu hier, aujourd'hui j'ai pris le S6 en 128Go. Très content de mon aquisition, j'arrive à la maison, je me connecte sur mon WiFi, je cherche mon application favorite sur le playstore et ... pas compatible avec mon SAMSUNG ???
Sil quelqun arrive à m'expliquer pourquoi.
Merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut, apparemment non o_O je vais essayer de te le trouvé en .apk tu me diras si ça marche :)


EDIT : tiens :

va dans paramètre > Ecran de verouillage/sécurité > Coche "soures inconnues"

Puis télécharge et installe l'apk de smartview 2.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est l'application officiel téléchargé depuis le playstore puis redistribué . Maintetnant a toi de voir si elle est vraiment compatible avec ta tv !

je n'aie pas de smart tv pour vérifier mais l'applications semble déjà bien se lance, pas d'incompatibilités en vue.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bonne chance , :super:
 
P

Pilinhas

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour

Merci pour le tuyau, mais j'avais déjà essayé.
apparemment le S6 n'est pas compatible DLNA.
c'est quand meme n importe quoi avec Samsung,
à la base faut avoir un samsung pour pouvoir installer cette aplication.
Sur les iPhones elle existe aussi et sur le smartphone fer de lance de la marque ça marche pas.
C'est nulllllll Mr SAMSUNG. Je précise que depuis le Galaxy s3 en passant par les Alphas et les Notes 1, 2,3 et 4 ça fonctionne.
Pire, Chez Apple ça fonctionne aussi.

PS. pour les non connaisseurs avec l’application SmartView 2.0 sur un même réseau wifi ont peut regarder l'image de'une TV Samsung compatible sur le smartphone.
ça m'arrive souvent de laisser mes enfants au salon en regardant la TV et partir au balcon fumer en regardant la même chose sur le téléphone
 
R

Roan67

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
Salut à tous!

Moi aussi je suis vénère à ce sujet que j'en ai fais une publication sur notre communauté G+ :

Coup de "gueule" du jour envers Samsung !
A chaque sortie de nouveaux Galaxy S nous perdons des fonctions.
Exemples,

le capteur d'humidité et température interne au S4 disparaissent dès le S5.

Sur ce S6, plus l'USB3 du S5 et surtout plus de DLNA, de qui se fou t'on.
Plus moyen de streamer la TNT et autres flux venant de Ma TV Samsung 2015. on m'avait prévenu pour le verre du S6, l'absence de micro sd et la batterie fixe, mais d'enlever quelque chose d'essentiel me parait plus qu’aberrant

Pour certains cela ne génèrera pas, mais pour moi qui n'es que 3.5MB de connexion ADSL de streamer en interne était la seule solution pour pourvoir regarder une autre chaîne que celle regardée par les autres membres de la famille.

Le DLNA était présent sur tous les Galaxy S et tous les notes !!!!

Donc si ce n'est que logiciel, ce qui m'étonnerais, je veux bien une solution logiciel.

Je me suis bien sur envoyé l'application en wifi direct depuis mon S4 et l'ai installé, impossible de se connecter, et 1 heure plus tard montel délirais complétement, lag, bourage mémoire de plus de 40 secondes. même après rebbot cela continais, jusqu'a ce que je désinstalle l'application.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Roan67

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
Pilinhas a dit:
Bonjour

Merci pour le tuyau, mais j'avais déjà essayé.
apparemment le S6 n'est pas compatible DLNA.
c'est quand meme n importe quoi avec Samsung,
à la base faut avoir un samsung pour pouvoir installer cette aplication.
Sur les iPhones elle existe aussi et sur le smartphone fer de lance de la marque ça marche pas.
C'est nulllllll Mr SAMSUNG. Je précise que depuis le Galaxy s3 en passant par les Alphas et les Notes 1, 2,3 et 4 ça fonctionne.
Pire, Chez Apple ça fonctionne aussi.

PS. pour les non connaisseurs avec l’application SmartView 2.0 sur un même réseau wifi ont peut regarder l'image de'une TV Samsung compatible sur le smartphone.
ça m'arrive souvent de laisser mes enfants au salon en regardant la TV et partir au balcon fumer en regardant la même chose sur le téléphone

Au cas ou cela pourrait te dépanner, voici , pour ma part je le mettrais sur ma surface Pro3 i7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Autre mauvaise surprise, Plus de destion du MHL sur le S6. Mycanal de tonton, fini sur ma tv :-( Oublions bien sur la fonction béta de chomecast "caster l'écran" qui est vraiment instable !
 
P

Pilinhas

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Bonsoir
Par contre c'est aussi spécifié qu'il n'est pas compatible USB OTG ce qui est faux.
J'ai pu connecter HDD, souris et clavier dessous. Au moins ça ....
 
P

Pilinhas

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Hello

Mise à jour ce soir.
Problème réglé.

Merci de votre aide
 
C

chicago

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Mycanal de tonton, fini sur ma tv :-(
Je n'avais même pas regardé si cette fonction était présente sur le S6 avant de l'acheter. Je suis ultra dégouté ! Fini les match avec mycanal ...
Aucune autre solution ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Hello,

apperement l'application est maintenant disponible dans le playstore pour les galaxy s6. vérifiez de nouveau, ils ont du améliorer la compatibilité ;)
 
C

chicago

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Hello, j'ai essayé avant hier. L'application reconnait bien la TV mais le problème c'est que ca n'affiche pas mon écran complet sur la tv. L'application me dirige vers mon contenu photos/vidéos et je doit faire un glissement du doigt vers la TV pour visionner ce que je veux. Bon malchance ou pas quand j'ai essayé ca ramais énormément, et même une photos ne s'est pas affiché.
 
Haut Bas