Résolu Quelle Smart Watch compatible avec Pixel 8 Pro

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1429098
  • Date de début
M

Membre supprimé 1429098

  • #1
Bonjour a tous

Quelle Smart Watch compatible avec Pixel 8 Pro pourrais je prendre ???
Et qui fonctionne sans probleme sur mon tel

Et quel logiciel utiliser pour faire ses propres Faces sur Mac et ou sur Windows ?

Merci a tous de vos retours et conseils
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour PhilSaintPee64130,regarde sur les numeriques.com ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Coche google et Samsung et mois j'ai coché sur 2 ans , ta la liste des montres connectées compatible .
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #3
meric57 a dit:
Bonjour PhilSaintPee64130,regarde sur les numeriques.com ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Coche google et Samsung et mois j'ai coché sur 2 ans , ta la liste des montres connectées compatible .
Merci Meric57

ai vu mais a priori pas tres compatible avec Pixel la samsung Watch 5
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-03-10 à 09.18.06.jpg
    Capture d’écran 2024-03-10 à 09.18.06.jpg
    133.6 KB · Affichages: 9
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #4
Bonjour phil, maintenant il faut comparer, faire des recherches sur des sites, regarder les commentaires, les étoile données voir note .
Voir l'utilisation quand veut avoir pour le sport,la santé ....,j'ai pris des montre connecter en 15 et 50 euros autonomie impeccable pour la santé le top, j'avais trouvé une avec températures corporelles souci bracelet trop fragile est ce casse vite .
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #5
meric57 a dit:
Bonjour phil, maintenant il faut comparer, faire des recherches sur des sites, regarder les commentaires, les étoile données voir note .
Voir l'utilisation quand veut avoir pour le sport,la santé ....,j'ai pris des montre connecter en 15 et 50 euros autonomie impeccable pour la santé le top, j'avais trouvé une avec températures corporelles souci bracelet trop fragile est ce casse vite .
Merci de ta reponse mais j en cherche une avec laquelle je pourrais faire mes propres cadrans
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #6
Salut ,normalement pratiquement toutes les montres le font, parfois il faut payer .
Avec Android studio, je ne sais pas si on ne peut pas créer des fonts écran pour montre, voir des logicielles prévu pour ceci .
 

Sujets en relation

Haut Bas