S6 ou S6 Edge

  • Auteur de la discussion ushiba
  • Date de début
U

ushiba

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
151
Points
16
  • #1
Bonjour les amis,
J'ai un SG5 et je veux acheter un SG6 ou SG6 EDGE, j'aimerai bien que vous m'aidiez à faire le bon choix ( les différences, les + et les - .......)
et merci beaucoup
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
J'ai eu les deux mobiles pendant quelque temps et j'avoue que pratiquement il n'y a pas de différence substantielle entre les deux, j'ai au contraire trouvé que le S6 est bien pratique quant à la prise en main, le côté edge n'apporte pas grand chose si ce n'est une marge de prix supplémentaire...
Ce n'est bien sur que mon avis, tu peux attendre d'autres avis comme ça tu seras fixé.
Cordialement.
 
L

Litum

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #3
Salut !

Si tu a + de 100 euros à mettre et que ça ne te dérange pas, ba prend le edge ^_^
 
P

polo79110

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour
J'ai eu les deux. Le S6 classique pendant un an. Vraiment super téléphone. Mais j'ai toujours regretté sa trop grande ressemblance avec le S5 à mon goût.
Du coup j'ai changé pour le S6 edge depuis 15 jours surtout pour le look plus original. Le contenu est le même. Le volet latéral n'est pas indispensable mais depuis Marshmallow il y a quand même plus de fonctionnalités.
Au final je ne regrette vraiment pas d'avoir changé.
Après il y a toujours la différence de prix...
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
polo79110 a dit:
Bonjour
J'ai eu les deux. Le S6 classique pendant un an. Vraiment super téléphone. Mais j'ai toujours regretté sa trop grande ressemblance avec le S5 à mon goût.
Du coup j'ai changé pour le S6 edge depuis 15 jours surtout pour le look plus original. Le contenu est le même. Le volet latéral n'est pas indispensable mais depuis Marshmallow il y a quand même plus de fonctionnalités.
Au final je ne regrette vraiment pas d'avoir changé.
Après il y a toujours la différence de prix...
D'où il ressemble au S5 ? :shock: J'ai eu le S5 et j'ai en ce moment le S6 et y a une grande diffèrence. Même les façades devant ne se ressemblent pas les S6/S6 Edge ont une couleur -disant- brillante qui n'a rien à voir avec le modèle précèdent.
 
P

polo79110

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
C'était mon ressenti en tout cas...
Après je ne fais que donner mon avis!
 
U

ushiba

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
151
Points
16
  • #7
Bonjour les amis, et pour le S6 EDGE + ?
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #8
Le problème de s6 edge est sa prise en main, assez glissant et le bord sont assez tranchant sinon il n'apporte rien de plus que le S6.

Le S6 edge+ est énorme. J'ai un collègue qui a la version Or. Il est bien mais prend beaucoup de place. Sinon il a une bonne autonomie.
 
S

s6edgebug

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut. J'ai un s6 edge et je trouve qu'il est trés bien. Des gens pensent qu'il est fragile et qu'il se casse rapidement mais je l'ai depuis un an et il ne s'est jamais cassé. Je trouve aussi que le design est mieux, plus fini.
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #10
Je suis passé du S5 au S6 normal et c'est le même mais en mieux, sauf la batterie il me semble ...
 

Sujets en relation

Haut Bas