S6 edge, sans reseaux, connexion impossible

  • Auteur de la discussion Kiotaku
  • Date de début
K

Kiotaku

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Tout d'abord, désolé si je me suis tromper dans la catégorie et merci d'avance si un modo déplace mon sujets :amen:

Je vous explique mon problème
Je possède un Samsung galaxy s6 edge, depuis quelque jours il ne capte plus rien, mais vraiment plus rien.
Il a les barres de réseau mais appel urgence uniquement, il détecte les réseaux dans la recherche de réseaux mobiles mais impossible de ce connecter dessus
Message d'erreur (connexion impossible veuillez ressayer plus tard)
Pas de choc, pas de coup, rien.
Impossible donc de passer et recevoir des appels, SMS autre et de lancer internet donc..
Chose assez étrange, les barres de réseaux apparaît en haut à coter de la batterie..
Je suis un peu perdu et je m'en remet à vous..
Je reste à disposition pour tout autre information !
Merci bien :amen:
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
question idiote , mais tu as payé ta dernière facture ^^ ?

Sinon ; quelques pistes , si ce n'est pas déjà fait :

Essaye une autre carte sim
retire et remets ta carte sim
déplace toi voir si ce n'est pas ton émetteur qui couvre ta zone qui déconne ( à moins qu'un proche à le même réseau et pas de souci )
 
K

Kiotaku

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse :)

Alors pour répondre à ta première question, oui xD

Et j'ai essayer avec deux sim différente de deux opérateur différent :/
Et les piste ont déjà été tester :(
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Salut kiotaku vas dans les paramètres réseau et fais une recherche de réseau et tu cliques sur free (si tu as deux réseaux free qui s'affichent essayes les deux) il me semble que j'avais fait comme ça pour le s6 edge de mon fils:)
Saches que c'est un bug assez fréquent sur le s6 edge j'avais fait quelques recherches à ce sujet :) dis moi si ça a pu t'aider ? :)
 
S

sissoux69

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
26
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je fais suite au problème car depuis aujourd'hui je suis en appel d'urgence uniquement aussi, et aussi que je ne capte plus aucun point de GPS, donc dans l'incapacité d'utilisé le GPS sur mon téléphone.

J'ai un Samsung Galaxy S6 edge également.

Merci d'avance.

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas