S6 edge qui rame...

• Auteur de la discussion sandyrox09
  • Date de début
S

sandyrox09

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon téléphone rame. Je m'explique, il rame au niveau des sms. Quand je vais sur la conversation avec mon mari (et uniquement avec sa conversation), le téléphone rame pour me l'ouvrir, rame pour me donner le clavier, quand je l'ai enfin pour écrire, ca rame pour que les mots s'affichent, ca m'écrit le double des mots alors que j'ai écrit qu'une seule fois, ca rame pour envoyer... mais quand je vais sur les autres conversations, ca marche nikel !

Alors je me suis dit pk avec lui et pas les autres ? est ce que c'est parce qu'il y a bcp de messages avec lui comparé aux autres ??
Si quelqu'un a deja connu ca, merci de ton aide !

Bonne journée!

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Hello :hello:

sandyrox09 a dit:
est ce que c'est parce qu'il y a bcp de messages avec lui comparé aux autres ??

Voilà, tu as toi-même trouvé la réponse à ton problème :wink:

S

sandyrox09

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Si c'est ca la réponse, c'est 5 mois de sms alors... avec la pomme j'avais facile 2 ans de conversation qd je l'ai vendu ...

C'est simple, je vais effacer la conversation et on va voir si ca recommence.. Si ca marche mieux apres, bah je change de tél ! lool

S

sandyrox09

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Ok j'ai effacé notre conversation entièrement. J'ai réessayé avec lui et CA marche ultra vite... donc le téléphone commence a ramer au bout de 5 mois de sms alors.... je vais changer je crois... Merci pour ton aide en tout cas ;)

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Changer juste pour ça ? Ce n'est pas un peu excessif ? M'enfin, ce n'est que mon point de vue.

Je t'en prie, on est là pour ça :wink:

Sujets en relation

Haut Bas