S7 EDGE qui freeze, aide pour sauvegarde données

• Auteur de la discussion Dad_is_home
  • Date de début
D

Dad_is_home

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Bonjour la commu,

J'en appelle svp à vos connaissances.

J'ai un problème avec mon S7 Edge G935F XEF. Ce matin il a freezé pour une raison qui m'échappe en pleine utilisation. J'ai redémarré avec les touches power + volume bas, et il a redémarré. Il m'a demandé mon code de déverrouillage, et a peine les premières icônes apparues, il a de nouveau freezé.

J'ai fait:

- Vidage de la batterie au max à ne plus pouvoir allumer mon tel. Rien a changé.
- Tenté de sauvegarder mes photos avant qu'il freeze, mais j'ai a peine 5 secondes, quand il veut bien être reconnu par mon ordi, ce qui n'arrivé qu'une fois tous les 30 essais.
- J'ai fait un whipe du cache, toujours pareil.
- J'ai vu que Odin reconnaissait mon tél en Download mode. J'ai tenté de réinstallé la même ROM que j'ai (la dernière officielle Samsung), en conservant les données, en choisissant Home-CSP. Le transfert se fait sans erreur et l'installation semble fonctionner également, mais le problème est toujours là.

Je souhaite récupérer mes données, notamment les photos, car ma compagne est enceinte et ma dernière sauvegarde remonte à décembre... Je pensais que la synchro avec Google photos était ok mais il n'en est rien.

Auriez vous un logiciel, une astuce, un magicien qui pourrait me permettre de récupérer ces données et photos? J'ai tenté Dr.Fone mais ils n'ont que le S6Edge en compatibilité.

Je pense même envoyé mon tel dans une entreprise spé, mais je n'en connais pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée,

Christophe

Sujets en relation

Haut Bas