S6 EDGE Problème persistant ..

  • Auteur de la discussion bealts
  • Date de début
B

bealts

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous !
Je vous contact car j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S6 Edge..
J'ai un problème au niveau de l'allumage du téléphone.. :(
Le téléphone étais poser sur ma table allumer, écran verrouiller avec environs 25% de Batterie mais quand je l'ai pris il étais éteint et impossible de le rallumer.
Je l'ai brancher au secteur, le voyant batterie s'allume et m'indique 90% de batterie.. J'attend 15 Minute, mais le pourcentage de batterie ne change pas.
Donc je l'allume, mais il reste bloquer sur le logo Samsung et redémarre. Sauf qu'il reste encore bloquer sur le logo Samsung et redémarre encore et encore et encore..
J'ai donc regarder sur internet et j'ai trouver le moyen de le démarrer "VOL - + HOME + Bouton allumage", il démarre correctement, donc je peut naviguer dessus sans problème.
Mais il y a encore un problème.. Dés que je le débranche il s'éteint directement et impossible de le redémarrer si il n'es pas sur le secteur. :evil: :evil: :evil:
Je l'ai brancher sur mon ordinateur mais il ne ce charge pas du tout et ne s'allume encore moins même avec la manipulation.. donc je ne peut pas sauvegarder mes dossier manuellement obliger de passer par Dropbox mais la capacité de stockage es faible.. :x

D'après vous, il doit aller en SAV ou il y a une méthode a ce soucis ? :?: :?: :?: :?: :?:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut si il es sous garanti envoie le cela es pas normal ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas