S6 Edge, problème Haut parleur

• Auteur de la discussion NomisD
  • Date de début
N

NomisD

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Salut,
j'ai un soucis sur mon S6Edge. En effet, lorsque j'utilise une application qui émet du son, dans 80% des cas, j'ai mon haut parleurs qui "brouille", qui sature.

Les applications peuvent être une vidéo, youtube, en plein jeu, musique etc...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà une vidéo pour montrer le problème.

J'ai été voir Samsung Shop mais ils m'ont renvoyé vers un réparateur agréé, et ces derniers me disent qu'il faut un délai de 2 semaine pour la réparation. C'est le temps qu'il faut pour qu'ils l'envoient au centre Samsung, la réparation et le renvoi.

N'y a t-il pas une autre solution ?
D'autres dans mon cas ?

Merci :)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
NomisD a dit:
Salut,
j'ai un soucis sur mon S6Edge. En effet, lorsque j'utilise une application qui émet du son, dans 80% des cas, j'ai mon haut parleurs qui "brouille", qui sature.

Les applications peuvent être une vidéo, youtube, en plein jeu, musique etc...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà une vidéo pour montrer le problème.

J'ai été voir Samsung Shop mais ils m'ont renvoyé vers un réparateur agréé, et ces derniers me disent qu'il faut un délai de 2 semaine pour la réparation. C'est le temps qu'il faut pour qu'ils l'envoient au centre Samsung, la réparation et le renvoi.

N'y a t-il pas une autre solution ?
D'autres dans mon cas ?

Merci :)

Bonjour Nomis,

Je pense que la meilleure solution même s'il en existerait une autre "provisoire" c'est de faire renvoyer ton Galaxy S6.
Il est d'office encore sous garantie donc il ne vaut mieux pas chipoter soi même et risquer de faire pire ou quoi que ce soit d'autre ...
Donc sachant qu'il est sous garantie, si j'étais toi j'en profiterais, il ne faut pas chercher plus loin quand on a un smartphone neuf.
Donc profite pour le renvoyer, avec un peu de chance, tu en recevra directement un neuf :super:

N

NomisD

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Oui, c'est ce que je pense faire, mais bon, ça m'embête quoi. Faut que je choppe un tél avec une nano sim. :?

J'aurais bien aimé recevoir un neuf aussi, mais ça m'étonnerais. Parce qu'il se serait pas embêter à me demander de renvoyer mon tél dans ce cas, non ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
NomisD a dit:
Oui, c'est ce que je pense faire, mais bon, ça m'embête quoi. Faut que je choppe un tél avec une nano sim. :?

J'aurais bien aimé recevoir un neuf aussi, mais ça m'étonnerais. Parce qu'il se serait pas embêter à me demander de renvoyer mon tél dans ce cas, non ?

Si pas, il y a des adaptateurs Nano Sim vers Micro-Sim ou Sim :lol:

Pour ton S6 ils sont obligés de le renvoyer, le magasin ne peut pas prendre la décision de le remplacer ainsi généralement.
Ils vont donc le renvoyer et Samsung je ne pense pas qu'ils vont se prendre la tête à réparer, ils vont remplacer directement :lol:

Tenshi

Tenshi

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Jai le meme probleme sus un s6 ...

Qu as tu fais?

F

flobzh35

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Même problème pour moi avec un s6. Pris en Sav par orange j'en récupére un autre demain.
Reste à savoir si il s'agira d'un neuf ou d'un reconditionné... Ce qui risque de me déranger sachant que le mien un dans un excellent état.

A

Anonymous

Re: Re : S6 Edge, problème Haut parleur

Tenshi a dit:
Jai le meme probleme sus un s6 ...

Qu as tu fais?

flobzh35 a dit:
Même problème pour moi avec un s6. Pris en Sav par orange j'en récupére un autre demain.
Reste à savoir si il s'agira d'un neuf ou d'un reconditionné... Ce qui risque de me déranger sachant que le mien un dans un excellent état.

Bonsoir , vous connaissez. ?

Sujets en relation

Haut Bas