s6 edge + demarre plus kernel is not seandroid enforcing

  • Auteur de la discussion NAVILL
  • Date de début
N

NAVILL

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je ne connais rien en root et j'ai voulu rooter mon s6 edge + SM-G928F 6.0.1 j'ai donc suivi ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tout a fonctionné mais au moment ou j'ai du redémarrer mon téléphone je suis bloqué sur l'écran de redémarrage avec écrt samsung galaxy s6 edge plus et en haut il y a écrit Kernel is not seandroid enforcing en rouge j'ai encore accès au mode download mais je ne sais pas comment le redémarrer aidez moi svp.
 
N

NAVILL

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui j'ai encore accès au mode download et le tutoriel à l'air compliqué
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
NAVILL a dit:
Oui j'ai encore accès au mode download et le tutoriel à l'air compliqué
Franchement le tutoriel est très bien expliqué et clair. Faut prendre son temps pour faire ce genre de manipulation, ça se fait assez facilement.

1 - Tu télécharges Samfirm ==>>
2 - Tu dézippes l'archive dans un dossier nommé "Samfirm"
3 - Tu lances samfirm.exe
4 - Dans model tu mets ton modèle de téléphone ex: SM-928F
5 - Dans région tu mets: XEF (en majuscules
6 - Tu coches "Auto" + "Decrypt automatically" + "Binary nature" et tu cliques sur Check Update
7 - Donnes à samfirm un endroit pour stocker la rom.
Fais déjà ça dans un premier temps. Cela va télécharger la dernière rom officielle en 4 fichiers.
 
N

NAVILL

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Pourquoi je télécharge pas tout simplement une rom et je l'installe Ave ce odin
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
NAVILL a dit:
Pourquoi je télécharge pas tout simplement une rom et je l'installe Avec odin
Ton portable est bloqué, et pour le débloquer il faut obligatoirement une rom officielle en 4 fichiers pour effectuer une réinitialisation complète de ton portable, que tu télécharges avec l'outil Samfirm, et après tu installes la rom avec odin. C'est la seule façon pour revenir à une configuration d'usine.

Après tu es libre de faire ou ne pas faire, c'est comme tu le souhaites, il n'y a aucune obligation. Si tu penses que ta méthode est suffisante, je n'y vois aucun inconvénient. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas