S4 bloqué, mode recovery impossible :(

• Auteur de la discussion sachou29
  • Date de début
S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Salut à tous,

je m'en remets à vous parce que je sature là !

Donc j'ai toujours rooté mon tel, utilisé des roms et tout, et la mon téléphone revient d'assurance (réparation) et donc rom stock sfr et tout . Pas grave ca va viré !

Donc j'essai de mettre une rom differente et opte pour worship spartiate. Reboot normal mais plus de téléphone (dialer) enfin il me fesait tout planté et rebooter le tel ...

Donc je décide de passer a CM et le résultat et le même ! toujours pas de dialer et de tel fonctionnel malgré les Wipes !
Donc je me dis que je vais repasser en ROM stock et là depuis, je bloque sur "Samsung", j'ai beau flasher sur Odin rien n'y fait...

Je précise aussi que je n'ai JAMAIS réussi à démarrer en Recovery (philz, trwp, stock...) JAMAIS !
donc la je suis avec un tel en mode DL et voila.
Si je pouvais aller au recovery je ferai encore et toujours des wipes mais la je n'y arrive pas...

J'ai un Galaxy s4 gt i9505. Voila

Sauvez moi svp
MERCI

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
As-tu essayé ce recovery avec odin?
;)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Est-ce que tu peux me donner toutes les infos qui sont inscrites dans le mode download ?

S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Alors apres des dizaines et dizaines de tentatives, je suis parvenu a entrer dans le recovery de la rom stock, a faire un wipe date et en flasher la rom a nouveau, et ca démarre !

Par contre le gros soucis du dialer est toujours présent, ainsi que la wifi qui ne s'active pas. En gros si on m'appelle ca met plus de 20 seconde a afficher, et si j'ai le malheur "d'essayer" de déccrocher, ben c'est le drame, tout beugue... et le wifi pareil (le bouton on/off du wifi reste sur off et le tel se met à beuguer..)

Je rappelle que tout ca depuis le fash de la rom worship 2.2 ...

J'en peux plus !

edit : merci beaucoup à vous !

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Essaies de faire un reset système dans le CWM et puis de réinstaller une rom custom ;).

S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Je peux le faire avec le recovery de la rom stock ou je dois en flasher un autre ? (sachant que j'ai jamais reussi a entrer dans ce mode avec un autre)

Edit : apres les beug, "system cesse de fonctionner", je sais pas si ca peut vous aider !

Dsl pour tout mes edit mais encore un : je peux mettre philz c'est bon ?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
A mon avis, réinstalles la rom officielle, puis remet ton recovery custom (CWM,...) et je pense que ça ira mieux ;).

S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
C'est ce que j'ai là rom SFR + root + philz touch..

S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Oui j'ai déjà une SFR et un Samsung, là j'en DL une autre SFR plus récente, et je vais essayer .. je posterai le resultat sous peu !
encore merci de me consacrer un peu de ton temps!

S

sachou29

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Emilien a dit:
Est-ce que tu peux me donner toutes les infos qui sont inscrites dans le mode download ?

Voilà j'ai fais tous les wipes possibles et voici ce qu'il y a marqué en download avant le falsh :
- PRODUCT NAME : GT i9505
- CURRENT BINARY : Custom
- SYSTEM STATUS : Custom
- KNOX KERNEL LOCK : 0x0
- KNOW WARRANTY VOID : 0x1
- CSB-CONFIG-LSB : 0x30
- Write protection : enable

je flash là

EDIT : Il rebloque sur SAMSUNG !!!! je sais plus quoi faire ... j'ai tout remis d'origine pour tant ... et je remarque que "current binary est devenu Official, mais system status est toujours custom.

EDIT FINAL : Reussi à rebooter, en fesant un wipe date via le recovery stock ! a chaque fois que je fesais via philz ca ne booter pas... il devait laisser qq traces je ne sais pas...
En tout cas, il démarre, et les problème d'appels et de wifi ont l'air résolus...

Et pour ce qui se trouverai dans la même situation n'hésitez pas !

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Et hop, merci pour ton retour, content que ça soit résolu ;).

Haut Bas