S3 - Synchronisation des données

  • Auteur de la discussion crapouillette
  • Date de début
C

crapouillette

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon galaxy S3 m'a propos récemment une mise à jour logicielle. j'ai "bêtement" accepté, mais depuis je galère...!! je suis donc en 4.3 maintenant.
Tout d'abord ma batterie ne tient plus journée. J'ai désactivé tout ce que je pouvais qui s'était activé sans que je ne demande rien (du style tout ce qui a trait à la localisation, à google+, sauvegardes auto, etc). Ce n'est pas encore miraculeux mais ce'st déjà mieux, je tiens une petite journée.
J'ai par contre toujours un souci avec mes synchronisations de mails. En particulier je synchronise mes mails pro sous exchange, en mode push. Malgré la config en mode mush, ça ne marchait pas. J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'option "synchroniser les données": je donne l'info pour ceux que ça intéresse: aller dans "paramètres / cnx /utilisations des données / appui en bas à gauche pour cocher la case "synchroniser les données".
Youpi, j'étais contente, le push marchait bien!!
Sauf que chaque nuit, cette case se décoche.
Je suppose qu'il doit y avoir un truc de bascule automatique en mode éco, mais je ne trouve pas où...! Ou alors ce'st autre chose? Enfin bref, je n'en peux plsu de chercher, et je vous appelle au secours...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance un grand merci si quelqu'un a pitié de moi.... :)
ps: je précise au cas où que j'ai un 2ème compte oraneg perso, mais je ne pense pas que ça influe. J'ai supprimé compte google.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

si tu as changé de version android je te conseille d'installer les gapps correspondant à ta version d'android
 

Sujets en relation

Haut Bas