S23 ultra version US

  • Auteur de la discussion eavytools
  • Date de début
E

eavytools

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Je vois des promos sur des S23 ultra version US.
Quel est la différence avec une version Europe?
Les réseaux? Les applis ?
Ou alors est ce que tout est identique ?

Merci pour votre aide et lumière

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour,
La différence est déjà que les versions US ont un processeur Snapdragon et les Européen un Exynos.
Les CSC ne sont pas les mêmes et du coup les fréquences réseaux non plus.
Certaines applications ne fonctionneront donc pas en France et tu risques d'avoir des soucis de réseau.
Bref fait comme tu veux mais je te déconseille
 
E

eavytools

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
1
  • #3
Tu es certain de parler du S23?? Pour moi la particularité du S23 et d'avoir un Snapdragon gen2 pour toute les versions ,même européenne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Oui autant pour moi je viens de vérifier

Le processeur Exynos 2200 du S22 est remplacé – et c’est une première en Europe – par un processeur Snapdragon de Qualcomm. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du 8 Gen 2 qui devrait être le plus puissant du monde Android en 2023. Comparé au 8 Gen 1 qui était présent sur les S22 vendus aux États-Unis, Samsung annonce un gain de performance énorme : pour le CPU +33%, pour le GPU +44 % et pour le NPU +51%.
 
E

eavytools

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
20
Points
1
  • #5
Merci pour ton implication, mais sinon tu me dit que niveau réseau et aplis ce ne sera pas pareil et que je risque d'être embêté ?
 
Dernière édition par un modérateur:
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #7
Bonsoir
j'ai un S23+ d'origine américaine et je n'ai pas de soucis de fréquences, tout fonctionne très bien et de toute facon on ne peut pas changer le CSC donc voila!
 
Q

QuentinBrunaud

Membre
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #8
pouic a dit:
Bonsoir
j'ai un S23+ d'origine américaine et je n'ai pas de soucis de fréquences, tout fonctionne très bien et de toute facon on ne peut pas changer le CSC donc voila!
Bonjour!

Vous l'avez acheté finalement ? Si oui ça donne quoi ?

Quentin
 
P

Philgolfer

Membre
Inscrit
19 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #9
pouic a dit:
Bonsoir
j'ai un S23+ d'origine américaine et je n'ai pas de soucis de fréquences, tout fonctionne très bien et de toute facon on ne peut pas changer le CSC donc voila!
Bonjour, vous n’avez pas rencontré de problème de mise à jour depuis que vous l’avez acheté ? Pas de souci à l’étranger le cas échéant si vous y êtes allé ?
 
R

Renaud4996

Membre
Inscrit
24 Mars 2024
Messages
4
Points
3
  • #10
Tous les S23 Ultra ont des processeurs Snapdragon, Samsung a arreté depuis cette génération des Ultra de mettre des processeur Exynos pour les versions européennes.

Edit : Au temps pour moi, cela a été dit plus haut
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
F

Fujihik0

Membre
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour, j'ai fait l'erreur d'acheter un s23 ultra version U1, tout allait bien les 2 premiers mois mais depuis 2 semaines il m'est impossible de passer ou recevoir un appel. Je ne suis pas connecté au réseau. J'ai réussi a recevoir un appel il y'a quelques jours mais je ne sais pas pourquoi cette fois ci cela a fonctionné. Je capte tout de même la 4G/5G et ai reçu la maj 6.1 automatiquement a la fin du mois de Mars. Existe t'il des solutions qui pourrait potentiellement m'aider a résoudre ce problème?
 
Haut Bas