S23 Ultra sur Rakuten - versions US - Fiabilité/contrefaçons

  • Auteur de la discussion Dragonslore
  • Date de début
D

Dragonslore

Membre
Inscrit
14 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'envisage de passer au S23 Ultra 512go et je vois des offres plus concurrentielles sur Rakuten dernièrement mais en version US, on s'approche des 1000 euros.
Avez-vous une expérience sur cette version du mobile ainsi que des expériences sur la fiabilité des vendeurs et les potentielles difficultés de faire jouer la garantie ?

J'attends en même temps le black friday pour voir si Samsung fait un petit effort.

Un grand merci pour vos conseils.

Excellente journée,
Manu
 
D

Dragonslore

Membre
Inscrit
14 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Meric, je te remercie pour ces éléments. Je n'étais pas très confort avec l'idée de prendre une version US, tes indications me confortent dans cette idée.
Les vendeurs auxquels je fais référence semblent être bien notés sur Rakuten et garantissent le fonctionnement du mobile US sur le réseau français et parlent d'une seule carte sim au lieu du dual sim de notre version. Je suis méfiant.
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #4
Bonjour Dragonslore,oui le vendeur débloque pour tous opérateur s.
Le souci c'est pour les mis à jour il faut installer selon le CSC région SM-S918U1 ou U puce us marché américain débloquer tous opérateurs .
Faut télécharger avec frija ou samfirm born le firmware de ton model US,regarde dans reponse /question dans samsung serie S celui du modele des postes de membres.
 
D

Dragonslore

Membre
Inscrit
14 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour ton aide c'est très clair :)
 
Haut Bas