S23 ultra problème avec "OK google"

  • Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon assistant google, lorsque je dis "OK Google" appelle Stéphane, Coralie, Jeannot ou n'importe qui d'autre qui se trouve dans le répertoire téléphonique de mon S23 ultra, la voix me répond j'appelle Stéphane en., ou j'appelle Coralie en., ou j'appelle Jeannot en. je ne comprends pas pourquoi le "en." apparait et est prononcé par la voix, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, merci.
 

Fichiers joints

  • 001.jpg
    001.jpg
    94.9 KB · Affichages: 173
  • 002.jpg
    002.jpg
    61.7 KB · Affichages: 7
  • 003.jpg
    003.jpg
    62.6 KB · Affichages: 9
G

Grogrouik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
12
Points
3
  • #2
Salut, ça doit être un bug de Google ça me fait pareil avant ce n'était pas le cas
Pourtant j'ai la mise à jour Google play d'octobre
 
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #3
vivement android 14 et one UI 6
 
G

Grogrouik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
12
Points
3
  • #4
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #5
Grogrouik a dit:
Salut, ça doit être un bug de Google ça me fait pareil avant ce n'était pas le cas
Pourtant j'ai la mise à jour Google play d'octobre
Espérons qu'Android 14 et one UI 6, règle le problème
 
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #6
Bonjour a tous, j'ai reçu la mise a jour One UI 6.0 Android 14 S918BXXU3BWJM, hélas le problème continue et persiste, y aurait-il une solution, pour ma part Samsung et Google se renvoient la balle, ce qui est inadmissible mais je ne peut hélas rien y faire
 
G

Grogrouik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
12
Points
3
  • #7
Salamu_corsu a dit:
Bonjour a tous, j'ai reçu la mise a jour One UI 6.0 Android 14 S918BXXU3BWJM, hélas le problème continue et persiste, y aurait-il une solution, pour ma part Samsung et Google se renvoient la balle, ce qui est inadmissible mais je ne peut hélas rien y faire
Salut
Y'a plus qu'à attendre une mise à jour des services Google play qui corrigeront ça...
 
Haut Bas