S21 USA - G991U1 - XAA en france

  • Auteur de la discussion aceben
  • Date de début
A

aceben

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je pense ne pas être le premier pigeon a acheter un S21 via un Marketplace.

J'ai un Galaxy S21 5G
Modèle SM-G991U1
La version logiciel opérateur est SAOMC_SM-G991U1_OYM_XAA-14-008_XAA/XAA,XAA/VZW

Je comprends que j'ai un modèle marché USA avec un CSC XAA et une ROM qui est en OYM en prime.

J'ai regardé les tutos Tekken, Maxgame et Meric mais je pense que je suis pas assez avisé pour être certain de ce que je peux faire.

Je suis sur Bouygues et j'aimerais avoir moins de pertes de réseaux qu'actuellement et les AR des SMS, est-ce que c'est possible de passer en EUX/BOG ?

Pourrais-je avoir une réponse précise et, éventuellement, la méthodologie (les tutos à appliquer)?

Merci par avance.

Bien à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
aceben a dit:
Je pense ne pas être le premier pigeon a acheter un S21 via un Marketplace.
S'il n'y avait que toi ce serait le Nirvana :ROFLMAO:
Non plus sérieusement, aujourd'hui 3 personnes sur 5 achète sur un site de reconditionné ou marketplace et se font avoir à cause des tarifs plus attractifs, mais finalement ce rendent compte de la supercherie (ou pas) une fois le téléphone entre les mains, et viennent ensuite comme toi ici pour trouver une solution des problèmes de réseaux ou autres.

aceben a dit:
J'ai un Galaxy S21 5G
Modèle SM-G991U1
La version logiciel opérateur est SAOMC_SM-G991U1_OYM_XAA-14-008_XAA/XAA,XAA/VZW

Je comprends que j'ai un modèle marché USA avec un CSC XAA et une ROM qui est en OYM en prime.

J'ai regardé les tutos Tekken, Maxgame et Meric mais je pense que je suis pas assez avisé pour être certain de ce que je peux faire.

Je suis sur Bouygues et j'aimerais avoir moins de pertes de réseaux qu'actuellement et les AR des SMS, est-ce que c'est possible de passer en EUX/BOG ?
Suis ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/mises-a-jour-sur-samsung-galaxy-modele-us.217678/
Mais tu ne pourras pas passer sur un CSC Européen car c'est materiel
 
Haut Bas