Perte du son de notifcation d'origine des applications sur un S20

  • Auteur de la discussion powerdunix
  • Date de début
powerdunix

powerdunix

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous,

Je possède un samsung s20 et j'ai un petit souci au niveau du son de notification.
En effet le son de notification des applications est le même pour tous ( c'est a dire son par défaut de samsung ) et impossible de retrouver le son d'origine des applications .
svp avez une astuce ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 564
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour différencier le son de notification des applications tu dois aller dans "Paramètres > Notifications > Plus > choisir ton application > sélectionner la notification souhaitée > choisir le son souhaité"
 
powerdunix

powerdunix

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour a vous.
Merci de votre réponse, je comprend bien la procédure pour différencier le son des applications. Sauf que moi je voudrai retrouver le son d'origine de chaque application ( pas les sons proposés par samsung )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 564
Points
113
  • #4
Bonjour
Désolé mais je ne comprends pas.
 
jbs68

jbs68

Membre VIP
Inscrit
8 Août 2014
Messages
483
Points
43
  • #5
Salut,

Cédric, je comprend ce que veut @powerdunix .
Quand tu installe une application, pour certaines d'entre elles, un son de notification est configurer. Mais pas un son qui vient de la bibliothèque du téléphone, mais un son de notification propre à l'application (qui est donc fournit avec l'application)

@powerdunix , as tu essayé de desinstaller pris réinstaller l'application?

Édit:
Sinon, as tu essayé depuis les applications?
Par exemple, pour messenger, ça se règle directement dans l'application:
Screenshot_20210928-203849_Messenger_copy_432x912.jpg Screenshot_20210928-203902_Messenger_copy_432x912.jpg Screenshot_20210928-203911_Messenger_copy_432x912.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: kouicky
powerdunix

powerdunix

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour à vous. C est exactement ça ! J ai tout essayer mais aucun résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:
jbs68

jbs68

Membre VIP
Inscrit
8 Août 2014
Messages
483
Points
43
  • #7
Salut @powerdunix ,

Merci de ne pas citer le dernier message (2 fois en plus dans ton post)
Tu peux l'éditer et supprimer les 2 citations STP (il te suffit de l'éditer) ?

Sinon, tu n'as pas répondu à ma question
jbs68 a dit:
@powerdunix , as tu essayé de desinstaller pris réinstaller l'application?
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas