S2, Encore un écran noir...

  • Auteur de la discussion une-poule
  • Date de début
U

une-poule

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà l'histoire, je la fait courte :

J'ai récupérer un S2 qui marchait nickel, puis flasher le dernier CyanogenMod (Android 4.4.2 je crois ?), et tout marchait bien pendant 2 semaines.
Puis d'un coup l'écran de mon s2 ne veut plus s'allumer après un déverouillage (les touches s'allument, l'usb marche...), celui-ci n'étant pas tombé, pas pris d'éclaboussures, et je n'ai installé aucune appli dessus depuis plusieurs jours...

J'ai réussi à le refaire fonctionner 3 ou 4 fois en flashant le firmware officiel dessus.

Maintenant le problème persiste, plus rien ne s'affiche (Allumage normale, Mode download...) mais le téléphone marche : je peux entendre le son au démarrage, le mode USB marche, et je peux utiliser le mode download !

Ah et pour rendre la chose bien plus marrante, mon bouton POWER ne marche pas, donc pas de mode recovery :lol: (CWM est installé par contre)

Voilà, si vous avez des idées, parce que moi j'en suis à bout, merci d'avance :D
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Je crois que ton écran t'a lâché, tout simplement, surtout si tu as reflashé une rom stock
 
Haut Bas