Résolu Mi9 écran noir

  • Auteur de la discussion Paranawe
  • Date de début
P

Paranawe

Membre
Inscrit
21 Septembre 2023
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car malgré mes recherches je désespère de trouver une solution à ma situation.

Hier, mon mi9 s'est éteint (il était alors allumé et fonctionnait sans problème).

Impossible de le rallumer avec les différentes combinaisons de bouton, il vibre, mais rien ne se passe, l'écran reste noir.

Lorsque je le connecte à mon ordinateur, un bruit de connexion de périphérique se fait entendre, mais je ne vois rien.

Je voudrais à minima récupérer mes photos, que je n'ai pas synchronisé avec un compte google...

Merci par avance pour vos conseils.

Ed
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Autant t'avertir que pour récupérer tes photos ,c'est mort .Tu as le bootloader déverrouillé ?
 
P

Paranawe

Membre
Inscrit
21 Septembre 2023
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonjour,

Merci pour le retour. Non je ne crois pas avoir le bootloader déverrouillé.

Par contre lorsque j'allume un récepteur blutetooth auquel il était appairé, ce dernier détecte une connexion et lorsque "j'éteins" le téléphone avec le bouton marche + volume, le récepteur bluetooth indique que l'appareil s'est déconnecté.

Cela peut il vouloir dire que la carte mère n'est pas grillée mais que c'est un soucis d'écran ?

Merci,
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #4
Salut @Paranawe cela est surement du a un problème d'écran le téléphone démarre et tout fonctionne mais il n'a pas d'affichage. il faudrait voir pour remplacer l'écran
 
  • Like
Les réactions: Paranawe
P

Paranawe

Membre
Inscrit
21 Septembre 2023
Messages
3
Points
3
  • #5
Merci, pour la réponse je vais tester ça

Hello, j'ai acheté un écran pour tester et ça fonctionne !! Merci !
 
  • Like
Les réactions: aboulafia et meric57

Sujets en relation

Haut Bas