S Health se re initialise souvent

  • Auteur de la discussion ubik09
  • Date de début
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Je remarque que l'appli S Health se re initialise souvent (je dirais tous les jours) sans raison, m'obligeant à re entrer mes données perso (poids, taille,nom,....).
De plus toutes les données de mon bracelet Gear Fit se trouvent perdus par la même ! :pleur4:


Quelqu'un a t il remarqué le pb, et qui a une solution ?

Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il faut autoriser la synchronisation avec le compte samsung à partir des paramètres de l'appli! :vieux-smiley:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #3
Oui je l'ai fait pateve, mais le pb demeure !
Merci qd même
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Perso, sur le s4 et le note, je n'ai pas ce pb car je ne coupe jama sans avoir fait une sauvegarde de la journée auparavant! C'est une appli qui doit vivre avec toi tout au long de la journée et même de la nuit. Quand je décide de l'arrêter, je le mets sur pause uniquement. Si ton pb persiste, le mieux est d'effacer les données de l'appli dans le gestionnaire d'appli, de la désinstaller complètement, et de refaire une installation propre. Mais si tu ne te sens pas à l'aise avec ces manipulations, refais un flash de la rom en appliquant les consignes de ce ! :wink:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #5
Bonjour Pateve et merci pour ta réponse.

Je suis à l'aise avec les manipulations que tu décris, mais je n'ai pas envie de flasher mon S5 tout neuf pour le moment. J'ai déjà effacé les données de l'appli (je ne peux pas la desinstaller puisqu'elle est en ROM, j'ai quand même enlevé les MAJ et les ai refaites).

Mais je pense effectivement qu'il ne faut pas fermer cette appli, ou alors faire ce que tu proposes, soit une sauvegarde régulière. Je vais tenter ça.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Je vais regarder mais il me semble que l'apk de l'appli existe sur XDA. De toute façon, un flash avec odin n'a jamais touché à la garantie ni même aux données du phone: il ne faut pas faire de wipe avant pour ne rien perdre. Même les données ddes applis sont restituées par odin! :vieux-smiley:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #7
Ok, je suis preneur de l'APK dans ce cas ;) merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Rends-toi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et vois si tu peux charger! :roll:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #9
Merci pateve, je suis entrain de download, et j'installe, je te rendrais compte dans qques temps !

Edit:

Bon, je viens d'essayer de l'installer, mais l'appli ne veut pas ! Probablement dû au fait que la précédente réside en ROM. J'ai pour le moment desinstallé les MAJ et redémarré l'appli, avec le compte samsung, on verra ce que cela donne.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
C'est l'apk dispos pour le note 3 et le s4. Mais il est précisé sur XDA qu'il faut désinstaller l'ancienne appli. Je te le déconseille vivement, car le s5 est trop récent et encore méconnu! Si tu as des pb, réinstalle la rom complète, mais pas de désinstallation partielle! :nonon: :nonon:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #11
Ok, merci pour ton aide, je vais essayer ça.
 
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #12
bonjour
j'ai un souci avec cardiofréquencemètre sur galaxy s5 900f rooter rom origine quand je lance l'application et veux tester mon pouls sa ne fonctionne pas je positionne mon doigt comme indiquer mais aucun led ne s’éclaire . auriez vous une idée merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas