S Health ne compte plus les pas

  • Auteur de la discussion oceaneml
  • Date de début
O

oceaneml

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy S4 rooté (4.4.2) avec Rom Stock Samsung.

J'utilise S Health qui fonctionnait bien jusqu'à ce que j'enlève définitivement par manque de place certaines applications que j'avais déjà congelées depuis 6 mois.

Après sauvegarde (Titanium et TWRP !) et nettoyage cache des applis désinstallées, S Health ne daigne plus compter les pas (mais les pas sont bien comptés dans le podomètre Runastic).

J'aimerais bien savoir quelle(s) appli(s) est utile pour que S Health puisse compter les pas ?

Voici les applis que j'ai enlevés :
ChatOn, ChatOn, Commande BLURD, Drive, Flippboard, Google play musique, Google play films, Google play jeux, Google play kiosque, Google play livres, Group play, Hangouts, Mode enfant, Plug-in du service d'impression HP, Plug-in du service d'impression Samsung, Samsung books, Samsung games, Samsung hub, Samsung learning, Samsung link, Samsung music, Samsung vidéo, Samsung wallet, Samsung watchon, Samsung watchon vidéo, Story album, Talback, TripAdvisor, Voyage, Weather widget, Widget Story album, Yahoo! Finance, Yahoo! News.

Je peux tout recharger mais je manque un peu de place.

Je peux aussi utiliser Runastic mais l'avantage de S Health c'est qu'il compte les pas automatiquement (pas besoin de le démarrer)

Si quelqu'un a une idée ?
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
tu devrais reflasher ta rom et enlever ces apps les unes après les autres pour savoir quelle appli est liée à S-health
 

Sujets en relation

Haut Bas