S health et spotify

  • Auteur de la discussion Stikiben
  • Date de début
S

Stikiben

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai fait l'acquisition de la galaxy watch active 2. Et J ai installé spotify et s health mais je rencontre quelques "soucis" et donc je me posais quelques questions.

1er question : est ce qu'on peut commander spotify depuis sa ma montre. Exemple j' ai spotify sur la TV et je voudrais changer de musique est ce possible ?
Ou je suis entrain de courir gsm en poche et je voudrais changer de musique avec ma montre ?
2e question : lors de mes entraînements avec s health j'utilise mon GSM et ma montre mais les entraînements ne correspondent pas. Comment faire pour qu ils soient synchro?
Et comment avoir les voix de l' application de la montre en français aussi ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses qu'elles soient négative ou positive. Bonne soirée ou bonne journée à vous !
(admin désolé si c'est un doublon)

Stikiben
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Ça fait plutôt 4 questions lol

Je n'ai pas forcément les réponses, mais je te donne mon point de vue par rapport à mon utilisation....

Stikiben a dit:
est ce qu'on peut commander spotify depuis sa ma montre. Exemple j' ai spotify sur la TV et je voudrais changer de musique est ce possible ?
Non aucun rapport puisque ta montre est connectée a ton téléphone, pas a ta TV.

Stikiben a dit:
Ou je suis entrain de courir gsm en poche et je voudrais changer de musique avec ma montre ?
Je n'utilise pas Spotify, mais Google play music. Et en utilisant le Widget "musique", j'arrive bien à changer de musique ou régler le volume pendant un entraînement.

Stikiben a dit:
lors de mes entraînements avec s health j'utilise mon GSM et ma montre mais les entraînements ne correspondent pas. Comment faire pour qu ils soient synchro?
Je ne comprends pas bien l'intérêt du double emplois.... si j'utilise la montre, je ne lance pas s-health sur mon smartphone.... a mon avis la montre est plus juste du fait de ces capteurs.
Du côté de la synchro, je n'ai pas encore compris toutes les subtilités.... du coup, pour forcer la synchro après un entraînement, je coupe le Bluetooth sur le smartphone puis, le réactive.

Stikiben a dit:
Et comment avoir les voix de l' application de la montre en français aussi ?
De quelles applications parles tu? Chez moi, elles sont en français (Bixby, ...)
C'est peut-être que ton CSC n'est pas bon, a vérifier...
 
S

Stikiben

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Oui effectivement il y en a 2 qui se sont rajouté lol

Merci pour tes réponses !

Et pour les voix en français c est pour le s health. Car elle me parle en anglais pour me donner mon temps, km,...
Et en fouillant un peux j ai trouvé qu comment changer les musiques via ma montre. En allant dans paramètres de spotify de la montre il y a un truc playback et en cliquant sur remonte et pas standalone ça fonctionne.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
OK, j'avoue ne pas avoir testé les voix dans S-Health. En fait j'utilise les vibrations uniquement et quand la montre vibre, je l'a regarde pour avoir les stats.
Le son ne me sert a rien puisque j'ai mon casque connecté en BT sur mon téléphone pour la musique (le téléphone rangé, je fais tous depuis la montre)

Si j'y pense, j'essaierais de faire l'essai pour le son.
 
  • Like
Les réactions: Stikiben
S

Stikiben

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
Tient moi au courant si tu trouves quelque chose. Je vais regarder de mon côté aussi.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Salut,

J'ai activé les alertes d'inactivité dans S-Health et j'ai mis le son au lieu du vibreur sur la montre.
Sinon, quand tu as allumé ta montre, tu as dû commencer par régler la langue ou le premier écran était déjà en français?
La mienne était en allemand, j'ai donc changé le CSC pour me passer en XEF (la ROM étant de toute façon une multi CSC)
Après cette modification, le premier écran était bien en français.
L'intérêt pour moi était de faire fonctionner Samsung Pay ;)
 
S

Stikiben

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
4
Points
3
  • #7
jbs70400 a dit:
OK, j'avoue ne pas avoir testé les voix dans S-Health. En fait j'utilise les vibrations uniquement et quand la montre vibre, je l'a regarde pour avoir les stats.
Le son ne me sert a rien puisque j'ai mon casque connecté en BT sur mon téléphone pour la musique (le téléphone rangé, je fais tous depuis la montre)

Si j'y pense, j'essaierais de faire l'essai pour le son.

Bon ben j'ai trouvé ^^ la langue de mon gsm était en français belge. Et quand j ai mis français français, j ai été dans l application de la montre sur mon GSM, générale et synthèse vocale et mettre en français et maintenant la voix et en français !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771

Sujets en relation

Haut Bas