S health 3.2.3 pour s4 mini

  • Auteur de la discussion riffred
  • Date de début
R

riffred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
je cherche à installer la dernière version de S health sur un S4 mini. la version 3.2.3 sur mon S5. Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre car j'ai beau fouiner sur google je ne trouve pas.

Cordialement
 
R

riffred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
je viens de trouver cela:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais impossible d'installer "health service" (un problème est survenue lors de l'analyse du package) donc pas moyen de faire fonctionner s health
 
J

JeanXV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: Re : S health 3.2.3 pour s4 mini

Hello,

J'ai installé cette version sur mon S4 mini et elle marche parfaitement bien. Le fichier à télécharger se trouve au point 16. :D

Il s'agit d'une version pour le S5, mais hormis une option qui est, je crois, la saturation (on a pas le capteur sur S4), tout est nickel.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En espérant t'avoir aidé :cool:
 
A

alilou_januzaj

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Sa ne marche pas impossible d'installer health service sur s4 mini
 
J

JeanXV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
Bonjour Alilou,

Quelle est ta ROM ?

Car mon S4 mini tourne sous 4.4.2 et l'application "Health Service" est une application native, tu ne devrais pas avoir besoin de la télécharger.

Donnes-moi juste ta version Android (Paramètres > Plus > A propose de l'appareil) et regardes dans le gestionnaire d'applications si tu la trouves (Paramètre > Plus > Gestionnaire d'applications > Tout).

Je te met une capture d'écran pour que tu voies à quoi ressemble cette application.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

NB. Health Service et S Health sont deux applications distinctes :mrgreen:
 
R

riffred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu avant. Je suis sous la version 4.2.2 et moi heakth service n'est pas natif à priori sur le S4 mini car il n'est pas dans les applications...
et j'ai déjà aussi utilisé le lien que tu ma donné sans succès car je n'aarive pas à installer health service ( un problème est survenu lors de l'analyse du package). pour S health il s'installe correctement mais ne fonctionne pas sans health service donc je tourne en rond

Edit: c'est une rom orange par contre (acheter neuf chez orange il y a moins d'un mois)
 
J

JeanXV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: Re : S health 3.2.3 pour s4 mini

Bonjour Riffred,

Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur Internet, S Health fonctionne à partir de la version Jelly Bean 4.3. De plus, j'ai pu voir que dans sa liste d'autorisation se trouvent :


- com.sec.android.service.health.provider.READ
- com.sec.android.service.health.provider.WRITE
- com.sec.android.service.health.permission.SENSOR

Je suppose (mais ce n'est qu'une supposition), que Health Service s'y trouve donc seulement à partir de la version 4.3 de JB.

J'espère avoir trouvé la solution ;)

NB. Regardes via Kies si une mise à jour de ton OS est diponible.
 
R

riffred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Bonjour, merci de s’intéresser à mon problème. Malheureusement kies m'indique que c'est la dernière mise à jour micrologiciel. Je ne sais plus trop quoi faire... faut il obligatoirement que je change de rom?
 
J

JeanXV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
Re: Re : S health 3.2.3 pour s4 mini

Bonjour Riffred,

Apparemment, la diffusion de la version KitKat (4.4.2) se fait attendre chez certains opérateurs.

Seul Bouygues aurait diffusé la MAJ.

Si tu sais utiliser Odin, tu peux le faire sans attendre.

Dans le cas contraire, il vaut mieux attendre la version de ton opérateur qui, je l'espère pour toi, sera bientot disponible.
 
R

riffred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Ok merci pour ces réponses. je vais attendre la mise à jour alors car le truc qui m’inquiète avec odin c'est de faire sauter la garantie. Donc dans le doute je m’abstiendrais.
Encore merci

Riffred
 
J

JeanXV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #11
Re: Re : S health 3.2.3 pour s4 mini

De rien :cool:

N'hésites pas à nous faire un retour dès que tu as pu installer la MAJ ;)
 
B

boghos0601

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum d'abord merci pour tous vos conseils tres tres précieux...
L'apk proposée en telechargement ne semble pas etre en français, pouvez vous me confirmer?
merci.
 
R

rorodhib

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
Mon s4 mini est sous 4.4.2 et j n'ai pas s health :/
 
A

alilou_januzaj

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour Jean ,
Désolé pour mon retard :p je me suis plus connecté depuis ce message mais bon . Bref ma version Android c 4.2.2 :3 je n'ai pas encore reçu la MAJ sur mon s4 mini en plus je n'ai pas de health service :D apparemment je doit passer sur kitkat pour l avoir .
 

Sujets en relation

Haut Bas