Rooter simplement son Galaxy Note 3 ?

  • Auteur de la discussion Kalix
  • Date de début
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
146
Points
0
  • #1
Salut ! :)

Je vais acquérir un Galaxy Note 3 et je souhaite le rooter! Seulement voilà, quand je vois les tutos disponible je fais wouah c'est super COMPLIQUE et en plus il y a des risques! Je voulais savoir s'il y avait une manière assez simple et sans risque (si possible) de rooter son Galaxy Note 3 pour les noobs comme moi! Car oui je viens d'iOS et j'ai décidé de passer à Android mais je n'y connais rien!


Merci si quelqu'un m'aide! :)

Aurevoir!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Le plus simple et le plus sûr est cette méthode. Bien lire le tuto: il n'y a pas de problème! :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut Pat,

Root de la Vega n'est pas des plus simple, il vaut mieux qu'il utilise Kingo Root ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut sky, :wink:
Je pense également, mais les membres n'ont pas l'air confiant, aussi je ne veux pas les sortir du fofo GN3! :oops:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
skynetfroggy a dit:
Pourtant ce tuto est bien validé et simple : mettre-a-jour-son-gn3-en-conservant-le-root-knox-0x0-et-le-statut-officiel-t74970.html
Ca les fait passer par Kingo, qui reste plus accessible...

:smile:
Je suis d'accord sur tout! mais ils se plaignent que c'est compliqué... et oublie tes 30 ans d'informatique :wink: et tu verras que ça peut le paraître pour beaucoup qui n'ont pas acquis ce phone pour l'exploiter comme toi et moi! :mrgreen:

Il y en a qui ne savent même pas qui est knox, je suis sûr! :shock:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Oui Pat, mais là tu les envoies sur un Root de la Vega !