Root Z1 + installation MIUI

  • Auteur de la discussion ralius
  • Date de début
R

ralius

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
bonjour a tous voila je suis novice dans le domaine donc j aimerais des conseils pour pouvoir rooter mon z1 qui tourne sous lollipop.
num de build 15.5.A.0.270
 
R

ralius

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: root z1

merci :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: root z1

Avec plaisir :wink:

Cela a fonctionné ?
 
R

ralius

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: root z1

salut :) j'ai essayé mais j avoue je suis un peut perdu lol faut que je reprenne depuis le debut :(
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: root z1

En suivant bien le tuto, tu va vite y arriver.
 
R

ralius

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #7
Re: root z1

Je n'y suis toujours pas arrivé mais je commence a comprendre certaine chose lol par contre je me pose la question une fois rooter es que je pourrais installer une rom custom comme MIUI? Et de pouvoir enlever les applications d origine comme "cloud orange" et tout le reste ? Merci :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: root z1

Salut,

Oui, MIUI V7 supporte les bootloader verrouillés :
miui-v7-pour-xperia-z1-t131746.html

En suivant le tutoriel que Valentin t'a donné, tu ne sera plus sous un firmware Orange donc les applications ne seront plus la.
 
R

ralius

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #9
Re: root z1

re :) bon j'ai reussi a rooter mon z1 avec kingroot en restant en .270 car j'ai trouver un poste ou c'est possible d'installer MIUI sans changer de version. par contre je ne sais pas si je suis en superuser et quand j essaye de mettre un recovery je n'y arrive pas ( Z1-lockeddualrecovery2.8.15-RELEASE.installer )