root sur xpéria neo 2.3.4

  • Auteur de la discussion pigrou
  • Date de début
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour, je vous ecris pour vous demandez si il n'y a pas une méthode pour rooté mon précieux sans passé par le recovery mode et donc sans déverouiller le bootloader, et donc sans passé par de long processus pour sauvegarder mes donné et ainsi que je puisse garder mes données de jeux :p merci d'avance pour votre réponse ^^

appareil sous 2.3.4 build 4.0.2.a.0.62
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #2
Salut pour le root du neo en 2.3.4 tu peut utilisé le logiciel Unlockroot , tu n'aura pas besoin de déverouiller le bootloader etc ... il faut juste activer sources inconnus et débogage usb et laisser le logiciel faire sont travaille et ton tel redémarre rooté.
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
merci, je viens d'essayer et j'ai une erreur : failed to get shell root !
merci de me secourir ...
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #4
Si ta l’erreur va dans le gestionnaire de tache Windows (ctrl alt suppr )puis clique sur le gestionnaire de tache et dans l'onglet processus et fait arrêter le processus de adb.exe et réessaye Unlockroot et normalement sa fonctionne

si ça marche toujours pas regarde sur le tuto de Joe car il y a 2 méthodes alternatives essai celle du bas en premier ( il ya marquer Seconde méthode Gingerbread uniquement) http://www.phonandroid.com/forum/root-universel-sony-ericsson-gingerbread-et-ics-t5805.html
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
merci pour la rep rapide mais toujours la même erreur, j'ai réessayer 4 ou 5 fois meme en enlevant le processus pendant la tentative de rootage mais rien y fais ...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Salut, regardes plutôt ce tuto:
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
merci je l'ai déjà analysé le but de ma demande est de savoir si sans rien suprimer je peu rooté mais downgrader correspond a supprimé ...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
C'est impossible sans downgrader avec ce build à ma connaissance.
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
d'accord merci pour vos réponse je sais que je suis obliger de tout supprimer maintenant , encore merci ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #10
De rien :).
Mais essaie de downgrade sans faire le wipe data, tu ne perdras peut-être pas tes données mais ton téléphone risque de ne pas être stable ou buger un peu, à toi de voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas