Problème de root avec Xpéria E C1505

  • Auteur de la discussion tomgt4
  • Date de début
T

tomgt4

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
45
Points
6
  • #1
Salut à toute la communauté Androïdoise ! :)
Voilà, cela fais depuis quelques semaines que j'essai de rooter mon Xpéria E, sans succés. J'ai essayé toute les méthodes (...il me semble): Srsroot ; UnlockRoot ; 1Click Root by Bin4ry... Donc je viens vers vous et vers vos connaissance pour pouvoir m'aider à rooter mon téléphone.

Jellybean 4.1.1
Version du noyau 3.4.0
Numéro de build: 11.3.A.2.13


Merci beaucoup :)
 
N

Nyamu

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #2
Même soucis ici !

En partant totalement de zéro, c'est à dire avec un Xperia E c1505 neuf, par quoi faut-il commencer exactement ? Car peut être est-ce qu'on ne s'y prend pas dans le bon ordre, je n'en sais vraiment rien :(

[edit 1]A savoir que le bootloader est déverrouillé chez moi, as-tu vérifié de ton côté ? Le soucis vient peut-être de là pour toi. De ce que j'ai lu, il faut faire : *#*#7378423#*#* Puis aller dans Service info > configuration et voir si le bootloader est bien déverrouillé (je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, c'est visiblement une condition sine qua non pour pouvoir rooter, mais je ne sais même pas de quoi je parle... :hehe: )

[edit 2] finalement, je suis passée par la méthode proposée ici par Laurent17lr et cela semble marcher. Merci à lui :D
 

Sujets en relation

Haut Bas