Root Samsung Galaxy s6 edge + et la Radio FM ?

  • Auteur de la discussion Kookykriss
  • Date de début
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #1
Salut ,

Je constate avec regret que sur ce terminal assez cher, il n'y a aucune APK permettant de jouer les radios FM sans passer par des aplis avec connexion internet .
J'ai été voir partout et ils sont gonflants d'appeler cela FM radio alors que c'est toujours la même rengaine .
Ce que je recherche c'est une APK réception FM .
Pendant de longs mois avec Sony ,j'utilisais Spirit Radio (vraiment bien) mais le Edge+ n'est pas compatible apparemment même avec la dernière version .
Aussi votre aide serait la bienvenue .
Bien amicalement
Kooky :hello:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonjour,

Essaie cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il me semble qu'elle utilise les écouteurs pour faire office de récepteur FM.
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #3
Je te remercie mais je viens d'essayer sur le play store et il ne lance pas le téléchargement car il me dit qu'aucun appareil n'est compatible .Il faudrait que je la trouve en version APK quelque part et que je l'installe à partir de mon smart ,juste pour voir....
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
La voici :
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #5
Je te remercie vraiment! en revanche si l'installation s'est bien passé, la mise à jour recherche des stations semble bloquer à 10 pour cent et le tuner est inopérant ...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Avec plaisir, je suis pas sur que le s6 edge plus intègre un tuner si tu me dis que le tuner est inopérant ! le seul moyen est donc d'utiliser une application radio mais avec la wifi ou le réseau mobile :)
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #7
a ce prix tu te rends compte! merci bon week-end
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #8
Re bonsoir,
Oui je sais bien qu'a ce prix là il devrait y avoir une radio tuner fm d'intégré !
Il devrait aussi y avoir un capteur infrarouge qui était présent sur le s6 edge et s6 mais pas sur le notre ..
Que veux-tu..

Merci bon week-end à toi aussi !
 
Haut Bas