M msiddiki Membre Inscrit 24 Mars 2015 Messages 2 Points 0 26 Mars 2015 #1 Bsr svp apres plusieurs essai avec actve root j'arrive toujours pas a rooter mon phone
manue62110 Membre Inscrit 19 Janvier 2013 Messages 168 Points 18 26 Mars 2015 #2 Bonjour, regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! en anglais mais très simple cordialement
Bonjour, regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! en anglais mais très simple cordialement
morfredus Moderateur Global Inscrit 19 Juin 2013 Messages 5 555 Points 63 26 Mars 2015 #3 msiddiki a dit: Bsr svp apres plusieurs essai avec actve root j'arrive toujours pas a rooter mon phone Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Un petit effort de rédaction serait apprécié. Manue t'a répondu, c'est une chance pour toi, sinon ton message allait à la poubelle. Développe un peu ton problème, ce que tu as fait, pas fait, mles messages d'erreurs etc etc...
msiddiki a dit: Bsr svp apres plusieurs essai avec actve root j'arrive toujours pas a rooter mon phone Cliquez pour agrandir... Bonsoir. Un petit effort de rédaction serait apprécié. Manue t'a répondu, c'est une chance pour toi, sinon ton message allait à la poubelle. Développe un peu ton problème, ce que tu as fait, pas fait, mles messages d'erreurs etc etc...