Root impossible sur 4.3 Note 2 N7105

  • Auteur de la discussion Dragonsider
  • Date de début
Dragonsider

Dragonsider

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
27
Points
0
  • #1
Salut à tous
Je viens d'installer une Rom 4.3 (celle dans le forum dédier au rom officiel du N7105) et après le root, je reçois la fameuse notification de Knox sur la sécurité et mon SU ne se lance même pas...quand je lance l'application SU il me marque "l'application s'est arrêté", et quand j'essaie de lancer Titanium pour geler les application liés a Knox l'appli reste bloqué sur "demande des droits de root"...

Est ce qu'il y aurait un Rom en 4.3 sans Knox ou un moyen de rooter sans être ennuyer par Knox ?
 
N

nass69200

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur mon note 2 model 7105 lte.
Impossible de rooter le tel donc impossible de remettre une room stable comme la 4.1.2 .
Su c'est arrêter voila le msg que j'ai à l'écran.
Est ce que quelqu'un a une idée? ??
G deja essayer de balancer avec odin plusieurs root mais j'ai aucun changement.
Merci a vous :-|
 
A

Andomec

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Moi aussi je rencontre ce souci de root sur mon Note 2 LTE. J'ai bien essayé la méthode indiquée ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ça n'a pas fonctionné chez moi. J'ai toujours les mêmes blocages.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui fonctionne ?

Merci beaucoup
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #4
Avez-vous essayer de root avec Kingo ? Vous trouverez un tuto
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #5
Bonjour j'avais déjà poster une question à propos de ce sujet. knox-waranty-void-1-t77933.html

Voilà c'est la méthode que j'ai utiliser pour débarraser Knox et pouvoir rooter.
 
D

dekim18

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
57
Points
6
  • #6
Salut

Après avoir flasher le root via Odin, avez vous fait un Wipe?
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #7
Re: Re : Root impossible sur 4.3 Note 2 N7105

Moi je n'est pas eu de soucie avec Knox j'ai installé la 4.3 GERMANY avec Mobile Odin puisque terminal rooter et au démarrage Knox n'était pas configurer donc forcément tout niquel.
Un passage sur Root Explorer et delete tout les fichier knox
 
A

Andomec

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonsoir,

Après qqes heures à tester plusieurs approches dont une qui s'appelle SRSRoot. J'ai finalement réussi avec Odin 3.04 et uniquement cette version (c'est bizarre que la 3.07 ou la 3.09 ne donnent pas satisfaction) et la dernière version d'Auto Root. Au préalable j'ai aussi cherché à dégager Knox avec plusieurs tutoriaux et je pense avoir eu un coup de bol car c'était franchement mal parti.

Maintenant j'essaye de revenir à une version 4.1.2 qui somme toute dispose d'un réglage de la saturation bien meilleur et une meilleur gestion de la batterie, mais je pense que je vais en baver car comme tout le monde je ne suis pas arrivé à mettre la version officielle N7105XXDMF2. Je récupère aussi la N7105XXDMC3, mais j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord mettre une version Cyanogen ... (vous me confirmez l'info ?). Bref c'est d'un compliqué incroyable car avec tous les tutoriaux qui existent je passe des heures alors que la manip ne dure que qqes minutes.
Trop d'information tue l'information, non ? :D

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide car je pense que je vais devenir fou 8/
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #9
Re: Re : Root impossible sur 4.3 Note 2 N7105

Andomec a dit:
Bonsoir,

Après qqes heures à tester plusieurs approches dont une qui s'appelle SRSRoot. J'ai finalement réussi avec Odin 3.04 et uniquement cette version (c'est bizarre que la 3.07 ou la 3.09 ne donnent pas satisfaction) et la dernière version d'Auto Root. Au préalable j'ai aussi cherché à dégager Knox avec plusieurs tutoriaux et je pense avoir eu un coup de bol car c'était franchement mal parti.

Maintenant j'essaye de revenir à une version 4.1.2 qui somme toute dispose d'un réglage de la saturation bien meilleur et une meilleur gestion de la batterie, mais je pense que je vais en baver car comme tout le monde je ne suis pas arrivé à mettre la version officielle N7105XXDMF2. Je récupère aussi la N7105XXDMC3, mais j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord mettre une version Cyanogen ... (vous me confirmez l'info ?). Bref c'est d'un compliqué incroyable car avec tous les tutoriaux qui existent je passe des heures alors que la manip ne dure que qqes minutes.
Trop d'information tue l'information, non ? :D

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide car je pense que je vais devenir fou 8/
Je confirme odin ....
La 3.04 c'est la seul qui fonctionne .
Les autre ça bloque sur xp en seven.
Je n'est pour ma part aucun regret d'être passé sur du 4.3 .
Un mélange 4.3 + kernel devil .... :mrgreen:
Autonomie supérieur a se que j'ai pu voir et une charge assez rapide c'est bien par rapport a la 4.1.2 je trouve .
Après ce n'est que mon avie .
Pour l'info avec cyano ... je ne peu rien te dire pars que je n'est jamais eu recours au downgrade .
Sinon pour knox c'est super pars que c'est de la daube en boite .
Et pour le trop d'information tue l'information et bien je suis tout a fait d'accord .
On me le répète assez dans mes études
 
P

plopilol59158

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Salut à tous !

Personne n'aurai trouvé pour le Root du Note 2 4G en 4.3 ?
J'ai essayer, mais il me dit Système Buniaire Absent ou quelque chose de ce genre .... j'ai vraiment eu du mal a redémarrer mon téléphone après ce root .. moi qui ne m'y connait pas des masses, j'ai eu "chaud".

Si quelqu'un a la solution en Cf Auto Root je suis prenant ... car je me sert beaucoup de Lucky Patcher :D une merveille !

Merci et à bientôt
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #11
Tu as tester avec la dernière version de CF auto root ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Opossum

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
52
Points
0
  • #12
Bonjour à tous.

J'ai rencontré qq problèmes aussi pour rooter la 4.3 (Message de sécurité Samsung, blablabla...)
Avec la dernière version donnée par Tefa, ça a l'air de fonctionner.
Grâce à Titanium Bakcup, j'ai a priori dégagé Knox.

Merci !
 
P

plopilol59158

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #13
Salut,

Tefa, tu pense qu'avec le CF root que tu ma donné tout ira bien ?

Car j'ai vraiment eu chaud avec mon téléphone, pendant 1h30, il resté bloqué sur "Samsung", et je sais pas la manip que j'ai fais (vol haut power et home) j'ai supprimé data je crois, et il a redémarré, donc bon je suis pas sur ! )

tu me conseille de faire avec odin, puis ta cf root, et d'installer Titanium back up et de dégagé Knox ?

merci de ta réponse !
 
P

plopilol59158

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
tefa a dit:
Tu as tester avec la dernière version de CF auto root ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourrai tu m'aidé afin que je ne me trompe pas dans la manip ?


Devrai-je prendre La derniere version de Odin, ou celle qui est dans le zip que tu ma donné ?
 
P

plopilol59158

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #15
bon, je n'ai pas attendu de réponse ^^.

mais en tout cas, toujours le même probleme .... tant pi, je réinitialise mon téléphone, et j'attendrai un cf root certain.

merci quand même !
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #16
Je vous laisse aller jeter un coup d’œil juste ici :

En espérant que ce cas puisse vous apporter des réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas