knox waranty void 1

  • Auteur de la discussion Neevercry
  • Date de début
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon galaxy note 2 4G car quand j'ai essayé de le rooté bah ca n'as pas fonctionné à cause de knox qui le ferme automatiquement. Je suis en version 4.3 et la version de la bande base et N7105XXUEMJ9. Donc c'est une rom 4.3 de samsung. J'ai essayé de repasser en 4.2 ou même en 4.1.2 mais ne marche pas. Je peux seulement flasher une rom custom en 4.4 qui est dont kitkat. J'ai essayer de l'enlever avec ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais il persiste toujours. Et quand que je passe en mode downgrade il m'affiche ca :

knox waranty void 1
AP SWREV: A2

Donc ceux qui savent comment résoudre ce problème ils sont le bienvenu ! Cordialement
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Essaye avec l application framaroot peut etre que ca vas marcher
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #3
En fait j'ai réussi a résoudre le problème. Pour ceux qui sont dans la même situation que moi il faut flasher un recovery de type Phil_touch préfèrer la dernière version . Puis ensuite quand c'est fait il reste plus qu'a flasher un udpate superuser via Phil_touch et l'affaire et réglé.
Mais prenez garde car si vous êtes en 4.3 et que vous rooter Knox passe en 0x1 et impossible a ce jour de repasser en 0x0 car Samsung a instauré un type efuse dans leur version 4.3. Du coup ça peut avoir un impact si vous rendez votre téléphone au sav.
 
B

bodding

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour Neevercry, et Meilleurs vœux à tous. Étant dans le même cas, aurais-tu un lien pour l'update de superuser à flasher via philz_touch ? Merci d'avance pour ton aide.
 
B

bodding

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
C'est OK. :super: J'ai flashé "UPDATE-SuperSU-v1.86.zip", qui a désactivé KNOX au Reboot, Merci.
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #6
Mais de rien ! ^^
 
O

oliove

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Apparemment j'ai la réponse au probleme qui se pose à moi, mais étant totalement newbie je ne comprends encore pas la solution. :D
A priori la manip ne demande pas d'être rooté ? :roll: mais ayant Knox indication le mettant hors garantie :?:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Re: Re : knox waranty void 1

oliove a dit:
Apparemment j'ai la réponse au probleme qui se pose à moi, mais étant totalement newbie je ne comprends encore pas la solution. :D
A priori la manip ne demande pas d'être rooté ? :roll:
Quelle manip ?
 
O

oliove

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Erreur de ma part je cherche juste rooter mon GN 2 N7 105 avec la rom oficiele N7105XXUEMK9 quite avoir le knox waranty void 1.
 
L

louloufou

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
1
Points
6
  • #10
bodding a dit:
C'est OK. :super: J'ai flashé "UPDATE-SuperSU-v1.86.zip", qui a désactivé KNOX au Reboot, Merci.
Bonjour,
Est-ce que ça voudrait dire que Knox est repassé à 0?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
Non qu'il a désactivé la sécurité mais knox reste et restera toujours à 1
 

Sujets en relation

Haut Bas