M
meizik
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Heureux possesseur d'un Meizu M2 Note, j'ai effectué le procédure simple de root via mon compte Flyme lorsque j'ai reçu mon téléphone. Cela a parfaitement bien fonctionné.
Cependant, depuis que j'ai fait la mise à jour Flyme 5.1.6.0G, il m'est impossible de refaire le root de la même façon.
Donc quand je suis connecté à mon compte Flyme, je vais dans "sécurité et localisation" puis "autorisation root". Je descends, je coche "accepter" puis "Ok". C'est la que j'ai un problème. On me demande le mot de passe de mon compte Flyme, je le rentre (je suis certain que c'est le bon), je patiente puis j'ai le message d'erreur "Erreur d'accès au serveur"
Il m'est donc impossible de rooter à nouveau mon téléphone ! Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Heureux possesseur d'un Meizu M2 Note, j'ai effectué le procédure simple de root via mon compte Flyme lorsque j'ai reçu mon téléphone. Cela a parfaitement bien fonctionné.
Cependant, depuis que j'ai fait la mise à jour Flyme 5.1.6.0G, il m'est impossible de refaire le root de la même façon.
Donc quand je suis connecté à mon compte Flyme, je vais dans "sécurité et localisation" puis "autorisation root". Je descends, je coche "accepter" puis "Ok". C'est la que j'ai un problème. On me demande le mot de passe de mon compte Flyme, je le rentre (je suis certain que c'est le bon), je patiente puis j'ai le message d'erreur "Erreur d'accès au serveur"
Il m'est donc impossible de rooter à nouveau mon téléphone ! Comment faire ?
Merci pour votre aide.