root galaxy s6 puis surchauffe

  • Auteur de la discussion xN2iicolas
  • Date de début
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #1
"RESOLU" Bonsoir , je suis en aletre rouge et j'ai besoin de vos talent encore une fois.... j'ai un galaxy s6 version 5.1.1 je l'ai rooté comme il faut sans erreur , mais la chaleur de mon processeur es de maintenant 78 degré avant le root je ne faisais que 38 grand max meme en plein gros jeux... je précise que j'ai juste rooté puis installé l'appli cpu temps pour voir la température , je n'ai rien touché d'autre , j'ai bien évidement derooté remis a 0 faire un wipe data et cache mais sa ne change rien ... please help me :(
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Hello, tu devrais reflash la rom via odin ;) ça devrais facilement resoudre ton problème
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse si rapide , j'ai déjà essayé sans succès :( toujours la surchauffe
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Bien, Voici une procédure qui devrait resoudre le problème.

Fait un full wipe dans le recovery ( je dis bien le Recovery ) . Ensuite Avant de configuré le s6, Flash la rom stock de nouveau. Une fois celle ci flasher, ne le configure pas encore , Tu l'eteind et tu refais un autre Wipe data/factory reset de nouveau. Puis laisse ton s6 eteind 2-3 heures dans une pièce pas chaude de préférence :mrgreen:

J'ai appelé cette methode radicale le Burger Reset.

Bonne chance
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #5
je vais l'essayé tout de suite je dirais le résultat demain après mon travail , j’espère que ça va fonctionné
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #6
Hello j'ai essayé mais sa ne change rien...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Hello, Houla, alors le problème est matériel. Un retour SAV est nécessaire.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #8
je l'ai rooté , puis dereooté mais j'ai plus accès a knock il vont voir sa non?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Mh la ça va être compliqué car ça dependra du technicien qui se trouveras devant le tel. Personnellement j'ai déjà envoyé mon S6 avec Knox enclenché ils l'on quand même reparer gratuitement. Je n'ai pas envoyer suffisamment de fois pour déterminer si c'est de la chance où non. Mais avant de l'envoyer, La chauffe, tu la ressent dans tes mains ? Telecharge CPU Z et va dans l'onglet "Thermal" puis note les 3 température. Ensuite telecharge l'applications Geekbench sur le playstore et effectue un benchmark. Relève les deux scores retourne dans CPU Z , onglet "Thermal" puis note de nouveau les valeurs.

Reporte le tout ici ;)
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #10
la chaleur je ne la sens vraiment pas en main ...mon s6 m'indique 70 degré et le tel es froid comparé a mon z3+ qui m'indique 45 et qui me brûle les main....pour cpu z
la je suis a 41 (mais montre a 70 des que je le touche) puis 33.1 puis 32.2 pour la batterie
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #11
CPUZ affiche 70 dès que tu le manipule un peu ?

Lis bien mon message d'avant .

Telecharge geekbench sur le playstore et effectue un test. Une fois cela fait, Reporte nous les resultat de geek bench et puis le plus rapidement possible, rend toi de nouveau sur CPUZ pour récolter les nouvelles valeur de température.

pour l'explications : Geekbench, va faire "courir" le processeur , le faire marcher à fond. Ça nous permettra de voir de combien de degrés le processeur chauffe.


Voici ce que ça donne avec moi par exemple :

Avant geekbench :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis execution / resultat de geekbench :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après Geekbench
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #12
voila j'ai fait les test


ca c'est en mode repos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ca c'est mes test performance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ca c'est juste après le test
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais aussi le probleme es que aussi quand je ne fait rien il atteins cette température
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


maintenant j'ai même un problème avec mon réseau quand j'essaye de sonné il es mis pas identifié sur ce réseau...normalement avec les autre phone je suis pâs si noob mais la c'est la cata
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #13
aïe il y a un veritable problème de performances combiné à une surchauffe. honnêtement le retour SAV est plus que conseillé.

Edit : Peut tu me donner le lien de la rom que tu as flasher sur Odin ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #14
Pourtant avant le root j'avais pas de problème... desolé de dérange mais serais tu m’expliqué ta méthode root pour le 5.1.1 que tu utilise ? a tu accès au recorvery sans problème sans le message rouge au moment du boot de ton phone? et quelle rom custom utilise tu stp....pour le odin j'ai utilisé le odin de phonandroid et la rom aussi de phonadroid
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
Pour rooter le 5.1.1 :
aky78 a dit:
Hello

Root pour le 5.1.1 disponible mais Attention celui ci déclenche le compteur Knox ! et bien sûr Ni moi ni Phonandroid ne sommes responsable de vos manipulation.


Même si dans mon utilisation, je n'ai eu aucun bug, Rappelez vous que c'est une version ALPHA et donc, il est probable de rencontrer des erreurs !
[Merci à AndreiLux , développeur sur XDA ]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Flasher via ODIN > Aller dans le playstore puis télécharger et ouvrer SuperSu > Mettez à jours le système binaire > Après redémarrage , root normalement fonctionnel. :D


bonne chance

Pour le Recovery :

aky78 a dit:
Hello tout le monde !

TWRP pour 5.1.1 fonctionnelle !

Version 2.8.7.1 final

Merci à bigbiff développeur XDA

Lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à flasher via ODIN ( après Root voir ici : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t116927-180.html#p1838869 )

Bonne chance ;)
Ensuite j'ai flasher la rom xtrestolite-pure-edition xtrestolite-pure-edition-1-0a-662mb-galaxy-s6-sm-g920f-t119381.html . Mais utilise plutot le lien XDA car le sujet sur phonandroid n'a pas été mise à jour -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Voila, pour toute question je suis la tout le temps :super:
Pour le message rouge au démarrage, c'est tout à fait normal, et je l'ai aussi.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #16
OMG , grace a cette rom ma température es redevenue normale et j'ai les même score que toi ....tu m'a vraiment sauvé la MERCI!!!!! par contre mon phone capte toujours pas de réseau

edit: je vien de remarqué que enfaite j'ai perdu mon numero imei...c'est grave docteur?
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #17
Salut Nicolas

Reflash ta rom stock avec Odin ton numéro imei devrais revenir à la normale
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #18
Salut Enzuccio ;) apparemment la rom stock lui provoque pas mal de soucis... il la flash plusieurs fois et fait plein de wipe le problème persistait :/
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #19
merci de m'avoir répondu , mais ca ,ne marche pas :(
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #20
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

xN2iicolas a dit:
merci de m'avoir répondu , mais ca ,ne marche pas :(

Ne t'en fais pas, j'ai eu aussi avec quelques rom , des pertes d'IMEI :[ c'est le modem que tu dois changer
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #21
le modem?? desolé c'est ma premiere fois avec un samsung sinon c'est toujours sony moi lol
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #22
Le modem, c'est grosso-modo la partie du système qui va gérer le réseau et les données mobile. Je fais quelque recherche pour essayer de te proposer une solution. en attendant télécharge cette application puis fait un Screenshots de l'onglet "Signal mobile". PS: tu est sous quelle rom actuellement ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #23
j'ai ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



je suis sur la rom que tu m'a expliqué , mais meme quand j'etais en rom stock j'avais deja plus de réseau
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #24
Et en activant les données mobiles ?

Tu est avec quelle opérateur et est tu actuellement en France ? ( désoler de paraître intrusif avec ces question :mrgreen: mais ils peuvent me "guider" vers la solutions, en réduisant le champs d’hypothèses. )
Parce que la ça me parait pas incorrect. Tu est sur que ton s6 est débloqué tout opérateur ?

PS: as tu flasher les addons de la rom custom que je t'ai recommander ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #25
je suis belge et oui il fonctionne avec mon operateur...le truc qu'il y a c'est que j'ai plus de imei ca me fait 35000000000066

Non quelle addon?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #26
Tu n'a pas remarque que la rom etait un peu vide ?

Les addons , c'est les fonctionnalités S6 à flasher . comme ça tu choisis les fonctionnalités dont tu as besoin ( comme l'empreinte digitales par exemple) ;) L'explication en detail se trouve dans le post #2 du lien XDA mais voici le lien de téléchargement direct-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


enfin bref, tu ne peut reçevoir aucun appel ? c'est assez bizarre etant donné que le signal est apparement present :/ Je peux bien te proposer le modem 5.1.1 de la belgique ( proximus )mais pas sûr mais le temps de la telecharger et de l'extraire serais assez long pour moi et on ne serait même pas sûr que ça marche.

Au cas ou si tu en as besoin, Cette rom devrais te faire retrouver ton IMEI ->
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #27
je te remercie INFINIMENT de m'aidez ... vraiment c'est super...mais malheureusement je ne suis pas chez proximus mais mobistar (orange bele)
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #28
Salut as tu fais les sauvegardes recommandées avant flash ? C'est à dire nandroid backup et ton dossier EFS? Car ton imei se trouve dans ton dossier EFS et si il est corrompu après flashage tu dois le remplacer par ta sauvegarde.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #29
Bonsoir justement non j'ai completement oublié cette etape :(
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #30
Bon alors, tu as wipe après le flash de la Rom ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #31
oui rien y fait ...je sais pas quoi faire je cherche depuis des heure :'(
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #32
xN2iicolas a dit:
Bonsoir justement non j'ai completement oublié cette etape

Ces étapes sont importantes la preuve. Reflash encore la rom stock l imei peut revenir au bout de cinq ou six flash. Sinon il va falloir voir avec ton opérateur les modalités pour récupérer un imei valide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #33
Salut

@xN2iicolas , si j'ai bien compris ton soucis , c'est que tu n'as plus ton IMEI d'origine après avoir flashé la 5.1.1 ? Si c'est ça , il te faut impérativement reflasher le Firmware Officiel que tu avais avant de " bidouiller " ton mobile . C'est la seule solution pour " éventuellement" et je dis bien éventuellement , récupérer ton IMEI . C'est ce qui arrive quand on ne fait pas de Backup , mais on le récupère généralement après avoir fait ce que je viens de te dire ! En croisant les doigts...

Même si tu avais des soucis avec le 1er firmware que tu avais , je te conseil d'essayer de récupérer ton IMEI et ensuite tu pourras refaire des manipes ( EN FAISANT UN BACKUP ) si le cœur t'en dit !

edit : En espèrent que tu n’étais pas en 5.0.2 avant , car le Downgrade est impossible 8/
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #34
Tu peux essayer ça . après ça seras ma dernière solution en attendant qu'une idée me parviens brutalement è_é

1. Télécharge et décompresse ce Odin la --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Ensuite télécharge et décompresse le modem que j'ai extrait depuis le firmware [G920FXXU2BOFJ] --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3. Eteinds ton s6 et démarre le en mode DOWNLOAD et branche le sur le pc

4. Lance Odin que tu viens de télécharger en administrateur

5. :!: Sélectionne la case "CP" puis sélectionne le modem que tu viens d'extraire.

6. Enfin, appuie sur "Start" pour lancer le flash.

Une fois cela fait, le s6 devrais redémarrer.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #35
Bonjour , je vous remercie de m'avoir repondu ...malheureusement avant j'etais en 5.0.2 ...

et pour le modem ca na pas marché....ma question va paraitre folle mais il y a t'il un moyen de hard brickez mon phone pour que je l'envoie a samsung et qu'il ne vois pas tout ce que j'ai fait?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #36
En théorie oui, en flashant un kernel et une rom qui n'est pas destiné au S6 ( par exemple en flashant celui du S5 ). Haha en tout cas c'est comme ça que j'avais Hard brick mon galaxy s3 mini autrefois...
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #37
si c'est hard brick samsung ne sera rien faire et rien voir?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #38
ah oui , c'est normal que quand j'allume mon s6 je vois samsung galaxy s3 au boot?? ahaha comment changé ca svp? je suis vraiment nul avec les samsung...quand je pense le root de mon g4 sans probleme
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #39
Non ce n'est pas du tout normal , qu'a tu fait pour en arriver la ? Pour le hard brick même si c'est assez malhonnête, le truc c'est de grillé la carte mère. C'est la que samsung ne pourras pas voir les manipulations effectué.

Flash cette rom et fait un wipe data/factory reset dans le recovery :roll:
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #40
je ne sais pas pourquoi , je crois que sans faire expes j'ai installé quelque chose du s3 mon mon s6 car j'ai beaucoup de fichier sur mon ordi je me suis surement trompé ...donc pour hard bricker j’installe via odin une room du s5?? et la boum plus rien et samsung ne verra rien?



edit: j'ai déja flasher cette rom ca ne change rien
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #41
He bin reflash la , c'est impossible que tu l'ai déjà finis dans les 4 minutes qui ont suivis mon message

Pour le brick, je voulais installer une rom custom du s3 sur un s3mini via un Custom Recovery ( a cette époque je découvrait android :mrgreen: )


Ce que je te conseil plutôt c'est de flasher la Rom stock , de faire un Wipe puis de l'envoyer à Samsung en espérant que la personne en face ba fermer les yeux sur ton knox. Ou d'assumer le prix de la réparation en cas de refus :roll:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #42
xN2iicolas a dit:
ah oui , c'est normal que quand j'allume mon s6 je vois samsung galaxy s3 au boot?? ahaha comment changé ca svp? je suis vraiment nul avec les samsung...quand je pense le root de mon g4 sans probleme
Non , ce n'est pas normal ! Si tu as flashé la stock SM-G920F 5.1.1 XEF , ça ne dois pas être écrit S3 :-|
Et comme je te disais plus haut , malheureusement pour toi , tu étais en 5.0.2 avant tes ennuis de IMEI donc ça se corse !

Je te conseil de refaire un full wipe , factory reset / data all users ( mode recovery vol + / home / power ) , ensuite tu reflash celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Au redémarrage du mobile , tu force l’arrêt ( vol - / home / power ) , dés qu'il s'éteint , tu appuies sur vol + ( en restant appuyé sur home/power) pour entrer en mode recovery et tu refais un factory reset / wipe data all users

Tu regardes si ton IMEI est revenu , si ce n'est pas le cas et puisque tu étais en 5.0.2 avant tes ennuis , il te reste à reflasher le modem,celui qu'Aky t'a mis à disposition ( IL ARRIVE QUE LE MODEM S'INSTALLE APRES 2 A 3 FLASH ) donc insiste sur le flash de celui-ci !

Si après tout ça , ton IMEI n'est pas revenu , il y a des option que malheureusement on ne peux pas donner sur le fofo ! Même si c'est de bonne foi , c'est interdit pour éviter la bidouille sur des mobiles volé,j’espère que tu comprendras ! Au pire google est ton ami !

Bon courage :smile:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #43
+1 @coyote950

et Perso j'ai flasher le modem de mon côté ça marche sans soucis :]
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #44
hello apres tout ca toujours rien mais j'ai une derniere question ... xposed es t'il dispo pour la 5.1.1?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #45
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

xN2iicolas a dit:
hello apres tout ca toujours rien mais j'ai une derniere question ... xposed es t'il dispo pour la 5.1.1?

Non pas de Xposed pour 5.1.1 , il ya juste une beta mais pour 5.0.x seulement
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #46
oh c'est domage sinon il y avais une appli pour recup mon imei
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #47
un peu de patience ;) Xposed arrive doucement mais sûrement.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #48
autre problème (ca n'arette plus la ) mon tel n'est plus recoonu sur mon pc sauf en mode donwload ....j'ai les driver samsung pourtant

edit: j'ai reflasher pour etre en rom costum officiel mais quand je vois mode download

current binary: custom

system statut: custom

il y a t'il un moyen pour que c'est deux la redevienne officiel?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
xN2iicolas a dit:
autre problème (ca n'arette plus la ) mon tel n'est plus recoonu sur mon pc sauf en mode donwload ....j'ai les driver samsung pourtant

edit: j'ai reflasher pour etre en rom costum officiel mais quand je vois mode download

current binary: custom

system statut: custom

il y a t'il un moyen pour que c'est deux la redevienne officiel?

Je commence à désespérer pour ton cas :mdr1:

Si tu as fais tout ce qu'on t'a proposé plus haut , tu ne peux pas te retrouver avec un système modifié ( custom) :roll:

Mais puisque tu nous dit qu'il y a marqué custom dans le mode download , on ne peut que te croire , donc tu dois refaire tout les wipes et reflasher le Firmware stock qui t'est mis à dispo dans les posts précédents et tout reviendra en officiel
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #50
j'ai retrouvé mon imei!!!! j'ai sur le remetre grace a xposed super alpha pour 5.1.1 mais toujours pas de signal ...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #51
Tu pourrais me partager le lien de xposed super alpha que tu as installer stp ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #52
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



j'ai eu un mal terrible a installé et ca beug , mais au moin j'ai récupéré mon imei...mais pas de reseau
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #53
Re: perte IMEI

j'ai essayé de hard brick ma rom mais sans succès il s'allume toujours
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #54
On se croirait dans le monde à l'envers :mrgreen:

Comment a tu procéder ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #55
oui aha normalement les gens évite de hard brick moi j'y arrive pas....j'ai essayé d’installé un rom custom du s5 via le recorvery mais échec (surement car le s5 es 32bit) puis j'ai instalé le rom de mon lg g4 sur mon s6 avec le recorvery , sa me dis que sa a été installé ,j'allume le phone mais il s'allume comme il faut (sauf au début il m'indique s3 au lieux de s6 :eek:)

edit: mon s6 es plus reconu sur mon pc , quand je le branche il es juste marqué chargeur connecté , mais en mode download le telephonne es identifé
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #56
personne? ;p

edit: bon maintenant en mode downloading je vois

current binary: samsung officiel

system statut : custom ....pourtant j'ai flasher avec les wipe ,comment le remettre en officiel svp
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #57
Un truc de fou cette histoire lol
 
M

Membre supprimé 438334

  • #58
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

xmp a dit:
Un truc de fou cette histoire lol
Edit :Salut xmp , je ne te le fait pas dire! [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #59
Bonjour , aucune solution pour hard brickez mon phone?? :( je suis desperé ;'(
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #60
Hello, et si tu le passait ai micro-ondes ??
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #61
Speedo4android a dit:
Hello, et si tu le passait ai micro-ondes ??



si je le passe au micro onde il va fondre et la samsung le verra AHAHAH, mais merci quand meme lol
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #62
Et au lave vaisselle ?
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #63
Speedo4android a dit:
Et au lave vaisselle ?


la samsung verra que je l'ai mis dans l'eau hein aha et c'est pas couvert par la garentie ahaha
 
M

Membre supprimé 438334

  • #64
Avec tout ce qui t'arrive , je ne serais pas étonné que ton S6 ressorte du micro-onde ou du lave vaisselle intact , peut-être réparé et que même Knox serait revenu à 0x0 :mdr1:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #65
Alors un coup de vide intergalactique et irradiation ???
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #66
coyote950 a dit:
Avec tout ce qui t'arrive , je ne serais pas étonné que ton S6 ressorte du micro-onde ou du lave vaisselle intact , peut-être réparé et que même Knox serait revenu à 0x0 :mdr1:


serieusement je sais plus quoi faire la je ne vois que le hard brick mais je cherche :(
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #67
Pas moyen d'envoyer une surtension ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #68
J'ai une méthode mais elle est assez dangereuse :roll:
 
M

morele99

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #69
Bonsoir

Je sais pas comment ton s6 à survécu à tout ça mdr :mdr1:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #70
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

aky78 a dit:
J'ai une méthode mais elle est assez dangereuse :roll:
Ça c'est une idée démoniaque, le fil rouge dans la prise casque, le bleu dans l'USB, un p'tit coup de 220 et adios, vade rétro, hasta la vista, rdv au paradis ;)
Édit : enfer et damnation, je voulais quoter l'idée de surtension de xmp.
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #71
aky78 a dit:
J'ai une méthode mais elle est assez dangereuse :roll:

Bonjour quelle es ta méthode stp
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #72
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

xN2iicolas a dit:
aky78 a dit:
J'ai une méthode mais elle est assez dangereuse :roll:

Bonjour quelle es ta méthode stp

laisse tomber tu as 2 chances sur 3 de faire exploser ton s6. Si ça t'intéresse , l'idée est de court-circuiter le courant. et Badaboum -> dans le S6. Je veux pas etre tenu pour responsable , alors Google est ton ami :roll:

et puis j'ai l'impression que tu est tout simplement en train de troll :roll:
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #73
Re: Re : root galaxy s6 puis surchauffe

aky78 a dit:
xN2iicolas a dit:
aky78 a dit:
J'ai une méthode mais elle est assez dangereuse :roll:

Bonjour quelle es ta méthode stp

laisse tomber tu as 2 chances sur 3 de faire exploser ton s6. Si ça t'intéresse , l'idée est de court-circuiter le courant. et Badaboum -> dans le S6. Je veux pas etre tenu pour responsable , alors Google est ton ami :roll:

et puis j'ai l'impression que tu est tout simplement en train de troll :roll:


Je ne trolle pas du tout ...tout ce que j'explique m'arrive réellement....si je lenvoie en garentie mais sans knock et sans imei jai une chance qu'il le repare ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #74
Sans Knox ta plein de chances qu'il le répare. Mais sans imei, tes chances sont réduites fortement. tente quand même le coup, et puis si il refuse la prise en charge constructeur gratuite, il faudras tout simplement Assumé les frais de réparation :/
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #75
:merci: Jai peur que les frais soient de 500 euro..tu serais quand meme me dire la méthode stp


Edit : jai une assurance pour mon tel
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #76
ou me donné votre dossier efs non coropmu sans votre imei?

si c'est possible biensure
 
X

xN2iicolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
61
Points
0
  • #77
Hello , je remonte le sujet pour dire que je l'ai envoyez a samsung , il me l'on rendu avec un nouveau imei , ca m’étonne aha , mais bon il es répare merci a vous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #78
Salut

Merci du retour [WINKING FACE]
 
Haut Bas