root galaxy s4

  • Auteur de la discussion nineteil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nineteil

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour, existe t-il des root qui permettent de conserver les maj samsung sans passer par un pc pour les installer ( les maj normale). Avant javais un s4 i9505 et maintenant jai un i9515 sur l'ancien, je l'avais rooter et tout ca et au bout de 3 jour, il setegner et se ralumer regulierement sans que je lui demande et de plus en plus frequament au file du temp. (pour ce qui me demande pourquoi j'ai changer de tel, tout simplement parce que jai trouver un launcher pour le ******* en appli et que jy suis aller sans antivirus avec mon s4 et 2 h plus tard il s'etteint, je vais sur l'ordi, plus aucun fichier dessus et il me marque appareil corrompu et je pouver plus rien mettre a l'interieure meme le sav mon dit quil savit pas ce que cetait et c9mme il pouvait pas savoir ce que c'etait il me l'on rembourser. ) pour ce qui est des redémarrage fréquent, vous avez une ideer ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bien fait!!! le darknet, et toute autre choses illégales de ce style sont interdites sur le forum. Je locke donc logiquement et je déplace aux archives
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas