Root Galaxy S 2.3.3

  • Auteur de la discussion Hmidoul22
  • Date de début
H

Hmidoul22

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un Samsung galaxy S depuis quelque temps, je suis en 2.3.3 GINGERBREAD.BUJVB . et je veux le router. Tout d'abord je veux savoir si la manipulation peut être effectué sans risque !? Si vous auriez une application pour rooter mon Galaxy (c'est à dire, je lance l'application en .APK, et le galaxy se root automatiquement ensuite) !? et si l'application est compatible avec mon Téléphone. MERCI Beaucoup de m'aider. [Je précise que je suis un débutant dans la matière, et donc c'est le premier Root que j'vais faire. Merci ]
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #2
Bonsoir

pour toi c'est icilis bien le tuto et si tu comprends pas tout pose des questions avant de te lancer

normalement aucun problème si tu suis bien le tuto wink
 
H

Hmidoul22

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Et Bien Merci beaucoup , sa ma été beaucoup utile, voilà mon téléphone est près, rooté, et j'suis même passé en 4.0 . Pas mal pour un débutant .. j'suis FIER de MOI !! lool
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #4
super tu as réussi et tu as super bien flashé ton phone wink
bonne soirée
 
P

Pimousss

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Bon je dois être complètement neuneu parce que j'ai pas sur faire du tout... Je suis allée sur le tuto mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi...
J'ai un samsung galaxy S Plus, sous gingerbread 2.3.3
Quand je mets en mode débogage mon PC ne reconnait plus le contenu de mon galaxy s plus, mais il faut que la case soit cochée... J'ai installé Gingerbread V1 apk à la racine de mon portable sur mémoire interne donc pas en mode déboguage puisque je peux pas accéder au disque dur de mon galaxy S+ sinon, mais bon après faut faire quoi ? :shock: