Matdog7413
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2015
Ne sachant pas si ce sujet à déjà été abordé je le met ici en espérant que quelqu'un me vienne en aide !
Suite à un brique sur un OPO j'ai utilisé la méthode ONEPLUS ONE-FIX-Windows qui à très bien fonctionné .
J'ai ensuite utiliser le logiciel ONEPLUS ONE TOOLKIT pour le rooter et sa à très bien fonctionné puisque "root check " me le confirme
et que j'ai pus installer root booster pro sans soucis !
le recovery est en TWPR
Donc logiquement vu qu'il est root il ne doit pas faire de MAJ ben moi il les fait ! Et sa c'est pas un soucis il reste root jusqu'à 5.1.1
Mais après il continue ses MAJ certes mais j'ai plus le root ?
J'ai essayer d'installer une ROM Custom rien à faire il n'en accepte aucune 8/
Sa fait quatre jours que je galère las dessus ! " Première fois que je galère autant sur Android
je dois me faire :vieux-smiley: "
Merci de toute l'aide qui me sera apportée . Matdog
Suite à un brique sur un OPO j'ai utilisé la méthode ONEPLUS ONE-FIX-Windows qui à très bien fonctionné .
J'ai ensuite utiliser le logiciel ONEPLUS ONE TOOLKIT pour le rooter et sa à très bien fonctionné puisque "root check " me le confirme
et que j'ai pus installer root booster pro sans soucis !
le recovery est en TWPR
Donc logiquement vu qu'il est root il ne doit pas faire de MAJ ben moi il les fait ! Et sa c'est pas un soucis il reste root jusqu'à 5.1.1
Mais après il continue ses MAJ certes mais j'ai plus le root ?
J'ai essayer d'installer une ROM Custom rien à faire il n'en accepte aucune 8/
Sa fait quatre jours que je galère las dessus ! " Première fois que je galère autant sur Android
Merci de toute l'aide qui me sera apportée . Matdog