C
cyril_mercury
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2014
Bonjour à tous,
Avant tout, je n'ai jamais fait ce genre d'opération et donc je suis totalement novice. Mon problème est que depuis quelques temps mon sgs2 déconne pleinement et malgré une réinitialisation usine, je rencontre encore une partie des soucis que je n'avais pas avant. J'ai donc essayé de rooter mon téléphone comme expliqué sur un tutoriel de ce site avec UnlockRoot mais impossible de le télécharger, je me suis donc rabattue sur la version pro mais celle-ci n'arrive pas à télécharger les fichiers dans mon sgs2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rooter mon sgs2 et à le passer sous KitKat ?
Voici les informations concernant mon sgs2 :
Modèle : GT-I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PBVLS2
Version Kernel : 3.0.31-1177479
Ps : Je n'y connais vraiment rien.
Merci d'avance.
Avant tout, je n'ai jamais fait ce genre d'opération et donc je suis totalement novice. Mon problème est que depuis quelques temps mon sgs2 déconne pleinement et malgré une réinitialisation usine, je rencontre encore une partie des soucis que je n'avais pas avant. J'ai donc essayé de rooter mon téléphone comme expliqué sur un tutoriel de ce site avec UnlockRoot mais impossible de le télécharger, je me suis donc rabattue sur la version pro mais celle-ci n'arrive pas à télécharger les fichiers dans mon sgs2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rooter mon sgs2 et à le passer sous KitKat ?
Voici les informations concernant mon sgs2 :
Modèle : GT-I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PBVLS2
Version Kernel : 3.0.31-1177479
Ps : Je n'y connais vraiment rien.
Merci d'avance.