root et passage sous kitkat sgs2 [RESOLU]

• Auteur de la discussion cyril_mercury
  • Date de début
C

cyril_mercury

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Bonjour à tous,

Avant tout, je n'ai jamais fait ce genre d'opération et donc je suis totalement novice. Mon problème est que depuis quelques temps mon sgs2 déconne pleinement et malgré une réinitialisation usine, je rencontre encore une partie des soucis que je n'avais pas avant. J'ai donc essayé de rooter mon téléphone comme expliqué sur un tutoriel de ce site avec UnlockRoot mais impossible de le télécharger, je me suis donc rabattue sur la version pro mais celle-ci n'arrive pas à télécharger les fichiers dans mon sgs2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rooter mon sgs2 et à le passer sous KitKat ?

Voici les informations concernant mon sgs2 :

Modèle : GT-I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PBVLS2
Version Kernel : 3.0.31-1177479

Ps : Je n'y connais vraiment rien.

Merci d'avance.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
C

cyril_mercury

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Re: root et passage sous kitkat sgs2

Salut tiboo,

Merci pour le Root, j'ai enfin réussi par odin bigsmile . Concernant l'installation de kitkat sur mon sgs2, dans quels mesure les particularités de mon téléphone rentrent-elles en ligne de compte, puis-je installer n'importe quel rom "kitkat" ou dois-je vraiment faire attention? As tu une rom kitkat à me conseiller, stp?

D'avance merci et merci pour ta patience.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011

content pour toi que le root est fonctionner.

tu peut installer n'importe quelle rom KitKat a condition quelle soit pour ton S2 et que tu es un recovery custom, après je ne peut te conseiller une rom custom regarde les retour des membres sur les roms et fait toi un avis, essaye ;)

perso je suis sous la C-RoM qui me convient parfaitement et très personnalisables.

C

cyril_mercury

Membre
Inscrit
22 Mai 2014

Bonjour Tiboo,