Root et Mise à jour

  • Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelque conseil :
-je suis sous rom fr et je souhaiterai passer en rom stock pour ne pas avoir à attendre que sfr veuille bien mettre à disposition la mise à jour en 4. 1. 2
-mon téléphone est rooté est-ce-que je pourrai accéder à la mise à jour tout de même ?
-connaissez vous la date à laquelle la mise à jour sera disponible ?

(petite question en apparté est -ce- que le fait d'avoir rooté mon téléphone désactive certaine fonction ?)
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #2
Bonjour XtremrouX.

La 4.1.2 pour le Galaxy Note 2 est la . . . je cite :
" Toujours en cours de déploiement sur le Galaxy S3, la mise à jour d’Android 4.1.2 s’invite à présent sur le Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100).Cette mise à jour d’Android 4.1.2 à destination des Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100) cible l’intégralité des modèles au niveau mondial, incluant également la version LTE (GT-N7105) non disponible dans nos contrées. Samsung mentionne bien que le déploiement de cette mise à jour s’effectue par phase, et donc que tous les utilisateurs ne la recevront pas au même moment, afin de ne pas surcharger les serveurs."

En attendant que des membres se présentent pour t'aider pense a éditer ta signature et a mettre des infos concernant ton smartphone pour leur faciliter la tache ( regarde ma signature) Merci et bonne fin de soirée.
 
A

Anonymous

  • #3
XtremrouX a dit:
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelque conseil :
-je suis sous rom fr et je souhaiterai passer en rom stock pour ne pas avoir à attendre que sfr veuille bien mettre à disposition la mise à jour en 4. 1. 2
-mon téléphone est rooté est-ce-que je pourrai accéder à la mise à jour tout de même ?
-connaissez vous la date à laquelle la mise à jour sera disponible ?

(petite question en apparté est -ce- que le fait d'avoir rooté mon téléphone désactive certaine fonction ?)

Salut,
1- tu peux déjà suivre pour passer en rom stock (à noter que la 4.1.2 est déjà lâché sur des rom custom)
2- oui tu pourrai quand elle sera dispo mais il faudra le faire manuellement, j'entend par là avec logiciel sur pc et la rom à flasher. (il existe déjà des rom stock 4.1.2 mais pas en français d'origine ce ci dit tu peux toujours les mettre en français)
3- il n'y a pas encore de date officielle juste des infos qui disent que ça arrive tu peux lire

Réponse en aparté: non plutôt en rajoute (cwm par exemple)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #4
0k merci de vos réponses je me doutait bien qu'il était possible via Odin ^^
 
A

Anonymous

  • #5
Pas de soucis au besoin n'hésite pas ;) ;)
 
Haut Bas