[ROOT] Applis ne fonctionnant pas..

  • Auteur de la discussion ArkeiiZa
  • Date de début
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous !
Je vous explique mon petit souci donc , j'ai récemment rooter mon Note 3. Pour le moment tout ce passe bien, j'ai donc voulu utiliser une appli que j'utiliser sur mes anciens portables , elle s'appelle gamekiller et permet de modifier les valeurs d'un jeu (argents, gemmes , xp , ... ) en temps reel et de ne pas chercher cette valeur dans les fichiers du jeu. Root checker m'a confirmé que je suis root. Cependant , cette appli ne fonctionne pas , elle me dit que le portable n'est pas rooter, j'ai remarquer en surfant sur le net , que cela arrive beaucoup aux possesseurs du note 3 et du S4 , je me demandait donc si samsung n'avait pas bloquer quelque chose.. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Bonne soirée a vous !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #2
Re: Re : [ROOT] Applis ne fonctionnant pas..

Bonsoir
Utilise CPU Z pour confirmer le root... Ou pas !
Dernière ligne : Root access
qadagepy.jpg
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
salut,

En plus du test du root, fais toi déjà à l'idée que cette appli très spécifique peut ne plus marcher sur le Note 3 équipé de roms très récentes :vieux-smiley:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
Bonsoir Skynet !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Salut Irelud ;)
 
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #6
Donc premièrement merci a vous deux pour vos réponse.
skynetfroggy a dit:
salut,

En plus du test du root, fais toi déjà à l'idée que cette appli très spécifique peut ne plus marcher sur le Note 3 équipé de roms très récentes :vieux-smiley:
C'est fort probable, mais c'est la mémé chose pour GameCIH 1&2 ça fait beaucoup non ?
Après tu as surement raison, mais je me pose pas mal de question, déjà qu'il nous font *BIIP* avec KNOX ..
Merci encore :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
En tout cas pour ton Note, c'est tout bon.
Je remarque qu'il y a même davantage de mémoire ram dispo avec Kitkat qu'avec JB 4.3
C'est toujours bon à prendre ;)

Comme tu es rooté, as tu viré Knox déjà ?
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #8
Game Killer ne marche pas sur le Note3 ... (déjà constaté) il y a une alternative en passant son tel sur le fuseau horaire de Moscou et avec une appli, mais je n'ai pas testé ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Avec le temps, je continue à me demander quel intérêt peut avoir un jeux dont la difficulté a été virée (Or infini, vies infinies, etc ...)
neutral :roll:
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #10
Je l'utilisais surtout pour éviter d'avoir à patienter avant de pouvoir rejouer en évitant de payer.
 
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #11
skynetfroggy a dit:
Je remarque qu'il y a même davantage de mémoire ram dispo avec Kitkat qu'avec JB 4.3
C'est toujours bon à prendre ;)
Oui c'est vrai mais bon il en reste assez quand même ^^

skynetfroggy a dit:
Comme tu es rooté, as tu viré Knox déjà ?
Oui c'est la première chose que j'ai fait ! :hehe:
skynetfroggy a dit:
Avec le temps, je continue à me demander quel intérêt peut avoir un jeux dont la difficulté a été virée (Or infini, vies infinies, etc ...)
neutral :roll:
Comme le dit très bien raph34 c'est pour ne pas attendre, je l'utilise à bon escient , sinon comme tu dit il n'y a plus aucun intérêt :langue2:
 
Haut Bas