Transférer les données des applis vers nouveau téléphone (no root)

  • Auteur de la discussion Alrim
  • Date de début
Alrim

Alrim

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il y a 18 mois j'ai dû configurer le mot de passe sauvegarde PC (Desktop backup password) sur le nouveau Blackview BV9600 Pro (Android 8.1.0) que je venais d'acquérir afin de transférer mes applis et données depuis mon ancien téléphone (Kyocera Torque kc-s701).
Là je viens de recevoir un Blackview BV9900 Pro (Android pour Noël, et au moment de sauvegarder les données du BV9600 Pro je me rends compte que je n'ai plus la moindre idée du mot de passe que j'avais pu configurer ; donc pas moyen de réaliser ma sauvegarde via adb backup.
J'ai essayé plusieurs applis, mais il me faut soit avoir rooté le téléphone, soit connaître le mot de passe que j'ai oublié.
Concernant le root, ce modèle n'a pas de solution connue qui fonctionne sans avoir à déverrouiller le bootloader... Ce qui bien sûr supprimerait les données que je cherche à récupérer.

Existe-t-il une manière, même complexe pour réussir à transférer mes données (qui ne sont pas vitales, car il s'agit principalement d'avancement de jeux, mais tout de même, ça fait %$*µ! de perdre sa progression ^^) ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Non sans root les données des applications ne peuvent être transférées.
 
Haut Bas