ROOT et applis Ascend P7

  • Auteur de la discussion bambyl
  • Date de début
B

bambyl

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
S'il vous plaît je possède le p7 L—10.. le root je m'y connais franchement pas..semble t'il qu'avec je peux me passer du playstore et appli dépendante..Aidez moi s'il vous plaît
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si on parle de hack ou de market alternatif, tu n'auras pas de reponse ici. Merci de ta compréhension
 
B

bambyl

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Tu ne trouves pas que tu "pousses" un peu trop fort. .j'ai juste besoin d'aide. .rien de plus. . Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !!

Détail mieux ta question alors !

Mais les sujets comme les market alternatif ou applications hacké ne seront pas admis.

Avec le root du P7 tu pourra installer un anti pub ( adaway ou ad-block) et supprimer ou congelé quelques appli avec Titanium backup.

Vu que tu t'y connais pas trop, lis bien les différents tutos avant de faire des manipulations.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #5
Je pose ma question car c'est lié au Root.
J'ai un P7 depuis hier qui était en B116, qui est donc passé en B121 (via l'upgrade MicroSD), puis B126 (via OTA) et enfin B133 (via OTA).

J'ai une application PRO, qui n'est pas dispo sur le Play qui doit s'installer et il me met une erreur comme quoi mon tel n'est pas compatible car il dispose d'un accès Root.
Hors je n'ai rien fait et j'ai même ré-initialisé mon tel ce midi.

Avez-vous une idée ?
 
Haut Bas