Thijac9994
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
- #1 601
Re: [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F
@Kilder Regarde le tuto viewtopic.php?t=131376
@Kilder Regarde le tuto viewtopic.php?t=131376
Thijac9994 a dit:Salut !
Tu es sûr qu'il y a 2 CP ?
J'ai un doute.... Car d'habitude Tardis inclus le Pit dans le CSC donc, je penses à une erreur d'intitulé (à confirmer). Mon csc est en CH1 donc ça doit correspondre. Perso, j'ai flasher la 1 fichier. On attendra un retour du Doc....lotfix a dit:Thijac9994 a dit:Salut !
Oui... je viens d'effectuer la mise a jour et j'ai pris que le CP_N910FXXU1COH1_PIT_INTEGRE.tar, pour le CSC j'ai laisse vide![]()
![]()
Thijac9994 a dit:Normalement no wipe ! Tu es sur quel version de rom actuellement ?
Thijac9994 a dit:J'ai un doute.... Car d'habitude Tardis inclus le Pit dans le CSC donc, je penses à une erreur d'intitulé (à confirmer). Mon csc est en CH1 donc ça doit correspondre. Perso, j'ai flasher la 1 fichier. On attendra un retour du Doc....lotfix a dit:Thijac9994 a dit:Salut !
Oui... je viens d'effectuer la mise a jour et j'ai pris que le CP_N910FXXU1COH1_PIT_INTEGRE.tar, pour le CSC j'ai laisse vide![]()
![]()
Tardis a dit:Salut à tous
Effectivement, la partie Csc pit intégré est à mettre dans la case csc![]()
Nico-1971 a dit:Oui c'est plus que préférable, la bonne nouvelle pour moi c'est la disponibilité à l'instant de la 5.1.1 allemande "DBT" sur sammobile. :super: :merci:
studywes a dit:Salut les gars,
Merci pour le boulot, passage sans wipe en 5.1.1 et root nickel kernel permissif!!Sinon les message de sécurité, comment on les vires? ya des appli à virer genre knox etc mais avez vous la liste?
Merci encore!
donylandes a dit:studywes a dit:Salut les gars,
Merci pour le boulot, passage sans wipe en 5.1.1 et root nickel kernel permissif!!Sinon les message de sécurité, comment on les vires? ya des appli à virer genre knox etc mais avez vous la liste?
Merci encore!
effectivement il y a sans cesse des messages d'alerte de sécurité ... à éradiquer avec l'appli App Master ( Play Store ) puis désinstaller dans System Apps : les apks relatives à la sécurité ( Kox , Smart Manager , Assistance de sécurité , SecurityLog Agent : à conserver dans Recycle Bin au cas où
Et hop , plus de messages d'alerte ....
Par la même occasion , avec App Master / System Apps , débarrassez-vous des apks fournies par Samsung qui polluent la Rom ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut !thelolo13008 a dit:très intéressant le ptit tuto de donylantes sur la suppression des applis inutiles mais pk je ne vois pas les images en plein écran ? les captures d'écran apparaissent en miniature même quand je clique dessus. j'aurais aimé virer les mêmes applis que toiknox peut être viré sans souci après ? alors bizarrement know n'apparaît pas avec app Master. c'est toi David (dls) qui a fait un peu de nettoyage avant de poster ta rom ?
![]()
Oui je viens de m'en apercevoir [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]Thijac9994 a dit:Hello @Dls !
@thelolo il aurait fallu poster dans le bon topic
Tardis a dit:Salut Thijac
J'avais pas relevé, mais le wifi est impacté par le kernel, pas par le modem![]()
Salut,Thijac9994 a dit:Salut !
Hello Tardis.
@bitos Qu'entends tu par connexion wifi limitée ?
Vérifie dans Paramètres / Wifi, si réseau intelligent est coché, si c'est le cas, decoche le pour voire.
Salut,Thijac9994 a dit:Comme précisé plus haut par Tardis, le wifi est impacté par le Kernel et non le modem. Donc reflash le kernel stock 5.1.1 car celui de la POF2 (5.0.1),ne doit pas etre compatible. On attend ton retour stp.
#thelolo operateur Numericable réseau SFRThijac9994 a dit:J'avoue, je ne vois pas ? A part resté en POF2,puisque tout fonctionne bien. Tu as testé la COH4, voire si tu as le même soucis ?
Thijac9994 a dit:Très bizarre ! Je comprends pas d'ou cela peut venir. Juste pour précision, tu as déjà essayé de flasher une rom 4 fichiers avec le Pit ?
thelolo13008 a dit:slt tardis ça c est interrsessant , ou trouves tu ce menu ? je l'ai fait via le clavier du tel mais il me marque code mmi invalide